|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 12:45:41
| Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages!! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 13:35:58
| indian a écrit :
Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages !! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!! |
Autant dire que seule la couverture est faite (et encore ...)!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-09-2012 à 18:01:51
| bouge pas, il a une grande théorie sur le marron......il me tarde qu'il l'explique à Jean-Luc et à Jean-Louis
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 02:30:45
| nono a écrit :
[citation=indian]Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages !! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!! |
Autant dire que seule la couverture est faite (et encore ...)! :D[/citation] des pages blanches c'est pas fait sa
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 18:53:55
| Gilou, ton article sur le gène stencyl, t'en est où??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-09-2012 à 19:31:51
| gilloulefilou a écrit :
[citation=nono][citation=indian]Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages !! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!! |
Autant dire que seule la couverture est faite (et encore ...)! :D[/citation] des pages blanches c'est pas fait sa :D[/citation] 2 ou 3 pages gris/blanc, en fin, ils avaient osé une fois; ... mais 10 pages ... !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-10-2012 à 03:37:12
| indian a écrit :
Gilou, ton article sur le gène stencyl, t'en est où?? |
c'est qu'oi ce gene tin cil
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2012 à 11:21:29
|
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 01-10-2012 à 17:02:54
| indian a écrit :
Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages!! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!! |
le marron c est marron !!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-10-2012 à 19:48:18
| ......clair ou foncé,
|
| Posté le 01-10-2012 à 22:06:24
| Eh bé mon Chardon, t'as bien mérité ta retraite!! S'ils étaient tous comme çà!!
|
| Posté le 02-10-2012 à 14:05:18
| certains vont peut-être toucher du doigt la difficulté du métier d'enseignant .......
|
| Posté le 03-10-2012 à 08:43:11
| depuis que j ai été dans ta classe ; je m apercoit que j ai quelque sequelles !! !! pourtant tout se passait bien avant !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2012 à 19:49:07
| ben voyons......
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 03-10-2012 à 21:34:56
| heum heum je me rappelle d'un phenomene a l'ecole primaire le mec etait de cuxac .....
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 05-10-2012 à 20:07:22
| nono a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=nono][citation=indian]Il est bien avancé mais il manque encore 10 pages !! J'attends un article de Nico sur les couleurs du QPI!! |
Autant dire que seule la couverture est faite (et encore ...)! :D[/citation] des pages blanches c'est pas fait sa :D[/citation] 2 ou 3 pages gris/blanc, en fin, ils avaient osé une fois; ... mais 10 pages ... ! :koi:[/citation] Tu sais pas compter Nono? Vérifies, tu avais quand même tes 28 pages habituelles!! Les pages blanches c'était pour prendre des notes mais peut bêtre ne sais -tu pas écrire non plus!!
|
| Posté le 05-10-2012 à 20:09:58
| Bon, ça a encore avancé, manque plus que 4 pages!! Nico, t'as pas un super article à me passer?
|
| Posté le 06-10-2012 à 05:03:07
| oui !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2012 à 20:09:31
| Et voilà....manque plus que deux pages sur une visite d'élevage et il est fini!! Vous le recevrez fin décembre, vous aurez alors 3 semaines pour inscrire vos sujets au championnat. Tous les renseignements seront dans le bulletin et je peux vous dire que pour les dix ans du club, vous serez gâtés et vos préférés aussi!!! Un exemple: les pigeons seront nourris d'un mélange spécial race moyennes de chez Verselle Laga et l'eau de boisson sera enrichie de vitamines et sels minéraux, les copeaux de litière sont dépoussiérés, les cages 50x50(neuves) sont aux normes du club, le couvre feu se fera à 20h afin d'assurer aux pigeons 12h de repos nocturne pour respecter le rythme biologique de la saison. Autre exemple: les éleveurs seront nourris de mélanges spéciaux sud ouest concoctés par des traiteurs locaux, l'eau de boisson sera enrichie d'une substance jaune originaire du sud et bannie des repas qui eux seront arrosés de produits régionaux, il se murmure mêm qu'il y aura des bulles!! Je rappelle que ce championnat est open et que tout éleveur d'indiens peut y participer!!
|
| Posté le 14-11-2012 à 12:11:46
| Il est fini!! Il part chez JLL aujourd'hui!!
|
| Posté le 14-11-2012 à 22:51:19
| indian a écrit :
Et voilà....manque plus que deux pages sur une visite d'élevage et il est fini!! Vous le recevrez fin décembre, vous aurez alors 3 semaines pour inscrire vos sujets au championnat. Tous les renseignements seront dans le bulletin et je peux vous dire que pour les dix ans du club, vous serez gâtés et vos préférés aussi!!! Un exemple: les pigeons seront nourris d'un mélange spécial race moyennes de chez Verselle Laga et l'eau de boisson sera enrichie de vitamines et sels minéraux, les copeaux de litière sont dépoussiérés, les cages 50x50(neuves) sont aux normes du club, le couvre feu se fera à 20h afin d'assurer aux pigeons 12h de repos nocturne pour respecter le rythme biologique de la saison. Autre exemple: les éleveurs seront nourris de mélanges spéciaux sud ouest concoctés par des traiteurs locaux, l'eau de boisson sera enrichie d'une substance jaune originaire du sud et bannie des repas qui eux seront arrosés de produits régionaux, il se murmure mêm qu'il y aura des bulles!! Je rappelle que ce championnat est open et que tout éleveur d'indiens peut y participer!! |
j espere que l acceuil sera meilleur que celui des modenes !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2012 à 02:35:52
| indian a écrit :
Il est fini!! Il part chez JLL aujourd'hui!! |
foutre sa eter vite
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2012 à 12:00:57
| C'est ton article qui nous a retardé!!
|
| Posté le 16-11-2012 à 02:27:10
| indian a écrit :
C'est ton article qui nous a retardé!! |
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-11-2012 à 20:03:27
| indian a écrit :
Il est fini!! Il part chez JLL aujourd'hui!! |
J'ai reçu Par contre il faut que je tel car j'ai besoin d'explications ...
-------------------- |
|
|