|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-06-2013 à 20:16:33
| Il est dans vos boites mail!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 15-06-2013 à 20:40:03
| reçu
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-06-2013 à 20:49:23
| moi aussi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 16-06-2013 à 03:05:00
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-06-2013 à 07:18:40
| reçu et enregistré dans le dossier ICF
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 16-06-2013 à 08:43:43
| Reçu !!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 16-06-2013 à 11:50:40
| le chardon a écrit :
reçu et enregistré dans le dossier ICF |
Tu l'as lu au moins???
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-06-2013 à 19:47:01
| ben non, pas encore mon indian.......je l'attaque demain, j'avais deux expos chiens ce week-end...........d'ailleurs j'y ai vu notre chef
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 16-06-2013 à 20:41:22
| lu et imprimer |
|
| Posté le 17-06-2013 à 03:03:52
| indian a écrit :
[citation=le chardon] reçu et enregistré dans le dossier ICF |
Tu l'as lu au moins??? :([/citation] je les commencer
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-06-2013 à 12:48:42
| indian a écrit :
Il est dans vos boites mail!! |
qui , où , quand , comment ....????!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 17-06-2013 à 19:11:36
| nono a écrit :
[citation=indian]Il est dans vos boites mail!! |
qui Eh bien lui bien sûr ! , où Dans une fente située dans une rue des Marguerittes , quand Aujourd'hui peut-être ou alors demain ! , comment Par le biais d'un aimable facteur ou l'idéal, par celui d'une belle factrice gardoise extrêmement consciencieuse et avenante !!! ....????! :pff:[/citation]
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-06-2013 à 08:38:12
| Michel,tu m'enverras l'article que tu as fais sur Jean-Marie
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-06-2013 à 12:01:43
| nono a écrit :
[citation=indian]Il est dans vos boites mail!! |
qui , où , quand , comment ....????! :pff:[/citation] Bien reçu le re/ sur la (mauvaise)qualité des photos , le re/ du trésorier qui approuve ... ... mais pas reçu l'original , le n°)1 , celui aque la gazette, le vrai mail quoi ! A priori problème de fichier trop lourd , j'ai beau purger(comme demandé ma boîte mail tous les matins depuis 2 jours (j'étais absent les 4 précédents) ...pas de nouvelles!
|
| Posté le 21-06-2013 à 00:43:51
| nono a écrit :
[citation=nono][citation=indian]Il est dans vos boites mail!! |
qui , où , quand , comment ....????! :pff:[/citation] Bien reçu le re/ sur la (mauvaise)qualité des photos , le re/ du trésorier qui approuve ... ... mais pas reçu l'original , le n°)1 , celui aque la gazette, le vrai mail quoi ! A priori problème de fichier trop lourd , j'ai beau purger(comme demandé ma boîte mail tous les matins depuis 2 jours (j'étais absent les 4 précédents) ...pas de nouvelles! :grr:[/citation] T'es à la rame Nono!! Je t'ai encore envoyé le fichier aujourd'hui, toujours refusé!! Dès que j'ai le temps, je coupe en deux et te l'envoie!!
|
| Posté le 21-06-2013 à 00:45:37
| BAGADAIS-05 a écrit :
Michel,tu m'enverras l'article que tu as fais sur Jean-Marie |
Je n'ai fait aucun article sur jean marie!! J'ai simplement signalé que JM m'avais fait passer un article.
|
| Posté le 21-06-2013 à 11:26:01
| Nono, je t'ai envoyé 2 fichiers comprimés: 1 en RAR, l'autre en ZIP J'ai pu les ouvrir sans soucis.
|
| Posté le 21-06-2013 à 12:24:02
| au niveau photos, y a pas photo entre la version papier et la version internet
|
| Posté le 21-06-2013 à 22:39:28
| le chardon a écrit :
au niveau photos, y a pas photo entre la version papier et la version internet |
ha bon indian mon ordinateur ne marche plus
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2013 à 12:44:23
| ????Tu vas quand pas mettre ça sur le compte de l'IcF!!
|
| Posté le 23-06-2013 à 23:44:39
| gillou a écrit :
[citation=le chardon] au niveau photos, y a pas photo entre la version papier et la version internet |
:heu: ha bon indian mon ordinateur ne marche plus :D[/citation] Chez moi (est-ce dû au fichier compressé puis décompressé ? ) les photos sont quasi toutes minables , mosaïques , flous , couleurs pourries , j'en passe et des meilleures ...! Je suis sérieux!
|
| Posté le 24-06-2013 à 00:30:48
| indian a écrit :
????Tu vas quand pas mettre ça sur le compte de l'IcF!! |
ci ci tu me le bloque avec t'est fichiers trop lourd m'est il est très bien
-------------------- |
|
|