CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-09-2015 à 14:29:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y a t'il un bulletin cette année (2015) du CFPOI, perso je n'ai encore rien reçu cette année??
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-09-2015 à 21:33:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui il y en aura un apres metz je pense ou montlucon, apres ce sera le dernier de ma part

je pense a vous
je vous ais compris

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-09-2015 à 22:43:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gui85. a écrit :

oui il y en aura un apres metz je pense ou montlucon, apres ce sera le dernier de ma part

je pense a vous
je vous ais compris


Tu sais que nous sommes accrocs à la revue..........et à ses photos.

--------------------
triga 32
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2015 à 05:53:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :

oui il y en aura un apres metz je pense ou montlucon, apres ce sera le dernier de ma part

je pense a vous
je vous ais compris


Merci mon kiki je te fais des gros poutoux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2015 à 06:49:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

oui il y en aura un apres metz je pense ou montlucon, apres ce sera le dernier de ma part

je pense a vous
je vous ais compris


je compatis largement mon guinounet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-09-2015 à 15:18:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Gui
nous sommes patients mais nous avons hâte

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-09-2015 à 16:28:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si tout le monde lui tombe sur le dos il va avoir trop de boulot

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-09-2015 à 16:43:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

no soucy les petiots

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  BulletinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum