CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Cadeau pour Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 06:02:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un rouge

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 06:03:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un noir

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 06:04:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un bleu

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 06:05:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un petit a huppe

Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:37:03   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Superbe Robot, mais tu les as vu ou??
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:38:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Maxou a écrit :

Superbe Robot, mais tu les as vu ou??


Pigeons allemands....sur le site de VDT

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:47:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gagner Christophe
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:50:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



Je trouve qu'ils sont très repésentatifs de la race.....

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:51:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

merci Christophe , belle série de chardonnerets danois
j'aime beaucoup le rouge, qui d'après moi a cependant les ocelles un peu trop larges, le huppé est très bien et le bleu aussi le noir, me semble un peu moins bon mais c'est peut-être dû au flash qui a terni la couleur



Merci à notre ami ROBOT......

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Robot, belle série de chardonnerets danois
j'aime beaucoup le rouge, qui d'après moi a cependant les ocelles un peu trop larges, le huppé est très bien et le bleu aussi le noir, me semble un peu moins bon mais c'est peut-être dû au flash qui a terni la couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:53:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais fait une confusion..... Alzheimer me guette
encore merci mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 09:00:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PS: si vous m'en trouvez des comme ça en Allemagne, en Hollande ou à Tataouine je suis preneur même en jaune
je vais essayer de prendre des photos des miens pour vous montrer qu'il n'y a pas autant d'écart que ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:10:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos ne sont pas terribles mais tant pis, je me lance

un mâle rouge



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:13:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un couple rouge x jaune



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le même couple



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon mâle argenté huppé



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:22:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un autre mâle rouge avec l'argenté huppé



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'autre mâle rouge



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:29:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une femelle jaune



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:36:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier mâle rouge avec un mâle argenté devant son nid

http://img147.imageshack.us/img147/5997/p1000175dq9.jpg

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:49:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un couple de bleus



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:50:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une femelle bleue



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:49:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est très bien belle collection surtout que peut d'éleveur

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:52:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, il est difficile de beaucoup progresser quand on est esseulé pour élever une race ... les progrès sont très lents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:09:27   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Cadeau pour ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum