CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LA CAGADE DU MOIS D'OCTOBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:57:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, on arrête le top five et on le remplace par LA cagade du mois!!
Vous pourrez proposez sur le même principe que le meilleur post! Dès que vous repérez un post intêressant, vous le collez dans le sujet!
Pour Octobre, j'ai hésité assez longtemps entre Freddie:

Posté le 27-10-2006 à 18:32:33

--------------------------------------------------------------------------------

ha oui c'est vrai! le chef est grand, le chef est fort , le chef est beau!!

et Jacques:

posté le 31-10-2006 à 07:47:47

--------------------------------------------------------------------------------

freddie: tu vas t'emmerder à huriel ! rien que des pantoufles !!! vas plutot a elne il y aura de la diversite ! et de la bonne eau!

Finalement, j'ai opté pour Jacques car concentrer autant de conneries dans un post, de bonne heure, donc reposé et à jeun, ça dépasse l'entendement!!!
A Huriel, on se pête la rate de rigolades et son eau est réputée comme la meilleure de France!!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:20:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

excellent choix indian


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:41:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

freddie: tu vas t'emmerder à huriel ! rien que des pantoufles !!! vas plutot a elne il y aura de la diversite ! et de la bonne eau!

Pas faux ça !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:48:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'approuve, mon indian et dire que jacques était à jeun


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:47:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, je vous laisse jusqu'à dimanche pour vous exprimer, après je ferme le sujet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:18:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pfff c est façile de rentrer dans cette categorie!!!!!!
suffit que tu deballe des veritees sur les qpi et de suite , on t expedie au cagades !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:08:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:13:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

pfff c est façile de rentrer dans cette categorie!!!!!!
suffit que tu deballe des veritees sur les qpi et de suite , on t expedie au cagades !!!!!


Trop belle perche, Jacques, je la balance pour la cagade de novembre!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LA CAGADE DU MOIS D'OCTOBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum