CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 la cage du roi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:12:37   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

ce week end a l'expo d'angouleme je me suis offert mon premier couple de king et en discutant a quelques eleveurs avertis, de la race ils m'ont conseilles si je pouvait bien sur de les elever en cage individuelles mais je n'ai pas demande les cotes a respecter pour un bon elevage du pigeon pendant la periode de reproduction a savoir que hors reproduction ils doivent etre mis en voliere

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 17:20:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour l'elevage en box individuel,il est coutume
de d'indiquer 1 metre cube pour un couple

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:56:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me paraît très raisonnable j'élève moi-même 3 couples de texans en clapiers doubles et tout se passe fort bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 19:27:33   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'avais le moyen de faire 4 cases de 0.70 de large 0.60 de haut et 0.80 de long donc pas assez d'espace avotre avis

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:51:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tambour87 a écrit :

j'avais le moyen de faire 4 cases de 0.70 de large 0.60 de haut et 0.80 de long donc pas assez d'espace avotre avis


perso je pense que les dimensions que tu nous indique,sont exigus,ça ressemble à une prison

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:00:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense aussi que c'est un peu juste ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:02:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Case individuelle 1M3 pour un couple c'est l'ideal
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:03:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonjour pour ma part je ne pense pas que ça soit si exigue que ça, rappellons qu'en élevage industriel les pigeons sont élevées en cages de 50X 60X 60

--------------------
I love occitania
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:04:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

LYNX a écrit :

Case individuelle 1M3 pour un couple c'est l'ideal


toi tu suis pas,je l'ai écrit plus haut

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:06:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

bonjour pour ma part je ne pense pas que ça soit si exigue que ça, rappellons qu'en élevage industriel les pigeons sont élevées en cages de 50X 60X 60


quand on aime les pigeons on ne sort pas de telles conneries!!!!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:06:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Ouupss!! désolé,! je n'ai pas fais attention
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:10:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

fabien a écrit :

bonjour pour ma part je ne pense pas que ça soit si exigue que ça, rappellons qu'en élevage industriel les pigeons sont élevées en cages de 50X 60X 60



Fabien je trouve que pour 'un couple de pigeons les dimensions que tu donnes sont vraiment petites, ils ne seront pas à l'aise pour se reproduire et pour leur confort...
Pour rappel une cage d'expo fait 5OX5O!!! alors....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:14:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a dit :"elevage industriel" :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:16:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

giero a écrit :

[citation=fabien]bonjour pour ma part je ne pense pas que ça soit si exigue que ça, rappellons qu'en élevage industriel les pigeons sont élevées en cages de 50X 60X 60 ;)


quand on aime les pigeons on ne sort pas de telles conneries!!!![/citation]

c'est pas toi qu'on appelle le diplomate?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:21:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok j'en ai peut etre manqué un peu ça m'as fais bondir
mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:25:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:53:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les trigas en clapier , y a pas mieux et tout les jeunes en voliéres pour les sotto , juste pour accoupler en dehors de leur case les male un peu trop sauvage

--------------------
Ange
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 09:12:20   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

de toute facon je veux le bien etre pour mes pigeons je vais donc m'orienter sur le 1m*1m*1m avec fond en gillage pour un meilleur entretien
merci de vos reponses

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 00:23:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Alors comment vont les Kings,???
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  la cage du roiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum