CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cailles de Chine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:50:23   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

J'ai actuellement 7 cailles de Chine et je les rentre en hiver.
Pourrais-je les laisser à l'extérieur à l'abri dans le poulailler ?
Merci.

--------------------
Rohmer alain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:52:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

titard a écrit :

J'ai actuellement 7 cailles de Chine et je les rentre en hiver.
Pourrais-je les laisser à l'extérieur à l'abri dans le poulailler ?
Merci.


moi elle reste dehor et il fait pas chaud l'hiver en dordogne

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:56:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

idem ,elles restent dehors

--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:56:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand j'en avais je les laissais en volières extérieures toute l'année.
Mais c'étaient des volières bien abritées et je vis dans le Sud de la France et toi dans l'Est .
La caille de Chine est tout de même un oiseau un peu "exotique" et je ne te le conseille pas avec les très basses températures qu'il y a souvent en hiver par chez vous .
A moins de très très bien abriter ou chauffer.?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:58:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet je pense que tu peux si ta voliere est abritée, et si elles peuvent se mettre dans un coin protégé .. sinon, tu risques de les retrouver version .. "sorbet" ..

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:12:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'en ai elevé sans probléme en voliéres extérieures

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:16:05   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

ok merci, le pense que je vais les laisser a l'interieur encore cet hiver et l'année prochaine je ferais quelque chose de mieux pour elles.

--------------------
Rohmer alain
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cailles de ChineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum