CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 cailles dans le pigeonnier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 16:56:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pour ou contre les cailles dans les pigeonniers ?

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 17:32:50   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

pour
pourquoi je sait pas mais pour
moi j'en ai et pas de probleme et surtout les oeuf en apero c est pas mal

--------------------
Donnet Théo
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 22:00:02   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Contre, pas contre les cailles, mais contre tout les mélanges d'espèces en général

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 07:36:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai eu, j'ai arrêté: premièrement les cailles énervent mes chiens beaucoup plus que les pigeons deuxièmement, les cailles mâles chantent très tôt le matin .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 09:01:14   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

moi je les entends pas peut etre parce que je dors bien

--------------------
Donnet Théo
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 15:44:31   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'en ai 5 dans chaque volière ( 3m x 5,5 m ) .je les entends pas ( 50 m de la maison ) et le coq chante plus fort quelles à partir de 5 h le matin . bonne entente avec les pigeons ,plus d'insectes . pas de cailles avec les QPI .
je veux juste savoir s'il ni a pas de problèmes sanitaires .
les oeufs à l'appèro c'est top .

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 15:56:52   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

meme moi a 10 metre de la maison pas un bruit

--------------------
Donnet Théo
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 03:42:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

j'en ai eu, j'ai arrêté: premièrement les cailles énervent mes chiens beaucoup plus que les pigeons deuxièmement, les cailles mâles chantent très tôt le matin . ....


marseille non ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 12:07:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, j'ai des voisins, alors j'ai préféré arrêter les cailles et les tourterelles rieuses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 17:42:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mets que des femelles

--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 17:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y avais pensé mais mes chiens ne font pas la différence, ce sont les cailles en général qui les énervent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 02:38:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

con de chien

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 07:14:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 11:48:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il te reste la solution de tuer les chiens.

--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 14:27:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est en effet une solution mais il faudrait que j'invite beaucoup de monde pour les manger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 18:24:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bah moi j'avais mis 4 cailles mâles en mauvais état ya un an, elles se sont remises puis ont péri sauf une.

Cette dernière se porte comme un charme, la cohabitation est impeccable avec les pigeons, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'insectes dans le pigeonnier, sachant que j'étais envahis à la base par les cafards "communs"...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  cailles dans le pigeonnier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum