CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:26:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, elles sont fini, cet aprem photo alors ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:47:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:49:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 16:26:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

SUPER!! il y a meme le chariot!!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:28:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

T'as le véhicule qui va avec j'espère !!!!parce qu'elles ont l'air imposantes................! en tout cas

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:11:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

une caisse fait 60 par 35 par 40 ca va encore,

pour les 2 caisses posées ca fait une surface de 60 par 70 sur 40 de haut, c'est pas la mort :D

j

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:45:09   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Super
Je t'en commande
Deux ou trois, ça ira ?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:51:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

60 de haut c'est trop 40 aurait suffit et cela aurait allégez le poids car les emballages plus ils sont légers et le moins possible encombrant c'est plus pratique a remuer et si ont les expédier ?

des sous supplémentaire c'est du beau travail quand même

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:21:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

une caisse fait 60 de de long, divisé en trois compartiments, a pres 35 en profondeur et 40 de haut.

je pense que ces caisses ont des dimensions standart, car elles sont arrivée par transporteur.

a mon avis des caisses comme ca ce serait pas rentable si j'en vendrais ca couterais assez cher :D :D

j'ais pris les materiaux les plus leger, bagues alus,ect ect.

pour faciliter le transport aussi l'ensemble est divisable, tu peux prendre qu'une seule caisse, ou les 2, apres le chariot est a part aussi car ds la voiture pas trop le top d'avoir un truc qui roule




avec une photo ce sera plus clair.

le seul point ou j'ai un doute c'est sur l'aeration, on verra bien :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 17:25:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si tu agrandis les trou fait pas trop grand car les poules comme les pigeons passent la tète et la c'est une vrai guillotine

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 19:38:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca peut etre sympa aussi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:04:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bien faites ces caisses de transport, bravo

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:24:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 11:59:35   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Pas besoin d'aérations pour faire des poulets à l'étouffée

Largement suffisantes les aérations, et comme ça si tu veux les mettre dans une remorque, il n'y a pas trop de courants d'air.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 17:28:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci , mais je te rappelle que je ne veux pas faire de poulets a l'etouffé :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 16:03:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon un peu tard mais dans le prochain bulletin du C.F.B.P. (Club Françis de la Bantam de Pékin) il y a les plans et le cout d'une caisse de transport à 3 compatiments, accompagné d'1 reportage photos complet sur son montage

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:27:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci julien mais je suis pas abonné au cfbp :D peut etre qu'aurions nous le privilege et l'immense honneur de l'avoir sur CFPOI WORLD? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:33:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben pour coût une bonne partie c'est de la récup

à l'expo de grasse le vendeur de la ferme de manon m'a dit que pour les expéditions par sernam il fallait des caisses en plastique est ce que vous avez des info?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 22:16:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

avec france express même les cartons ça passe

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:34:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super !!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum