CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Calculateur génétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:05:24   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je viens de trouver un calculateur génétique en ligne... et en français par moment
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais ça m'a pas l'air mal

http://home.kpn.nl/h.meijers69/kruisingduif.html


Edité le 03-02-2010 à 20:07:14 par Marco


Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:43:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour les novices comme moi, ça me paraît être un super outil!

--------------------
God save the Pigeon!!!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 20:50:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il est incomplet au niveau des couleurs mais si c'est fiable j'aurai du jaune et du rouge recessif dans cinq generations et 100 pigeons de plus aussi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:06:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pas mal

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 06:00:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Marco je l'ai mis sur ce site depuis le 26-3-2009 sous " Calculateur de couleur", il y a la version compliqué (pour les ferrus) et la soft que tu as mise en tapant sur ' Original calculator".

D'ailleurs ce monsieur Meijer (hollandais ) fait des calculateur pour presque tout les animaux. Je l'ai rencontré en Hollande en novembre, c'est quelqu'un de très sympa.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 08:31:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Robot a écrit :

Marco je l'ai mis sur ce site depuis le 26-3-2009 sous " Calculateur de couleur", il y a la version compliqué (pour les ferrus) et la soft que tu as mise en tapant sur ' Original calculator".

D'ailleurs ce monsieur Meijer (hollandais ) fait des calculateur pour presque tout les animaux. Je l'ai rencontré en Hollande en novembre, c'est quelqu'un de très sympa.


je ne m'en souvenais plus...autant pour moi
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 08:42:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien de le rappeler

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 20:39:10   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

Bonjour. Que donne un pigeon rouge avec un pigeon noir en petits (couleurs+sexe).

--------------------
Damien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 21:40:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle couleur le mâle ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 22:07:45   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

Jaune m et noir f et inverse

--------------------
Damien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 06:54:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est jaune ou c'est rouge? parce que le résultat n'est pas le même.....et si j'ai bien compris tu veux les résultats pour mâle jaune et femelle noire puis mâle noir et femelle jaune, c'est ça ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 07:12:47   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

Oui car sur lebpigeon le rouge ne me plait pas de trop

--------------------
Damien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 08:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Maintenant il faudrait savoir si c'est du jaune ou du rouge cendré ou bien du jaune ou du rouge récessif et à y être la couleur des parents du mâle ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
DamienTourterelle
Petit touriste
DamienTourterelle
14 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 18:19:49   Voir le profil de DamienTourterelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DamienTourterelle   

Je ne connais pas le couleurs des parents on m'a donner un couple et c'est des couleurs récessives

--------------------
Damien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 18:58:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème c'est que les couleurs récessives cachent les couleurs de base c'est à dire rouge cendré, bleu et brun dans l'ordre des dominances

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 19:47:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sinon comme beaucoup d'entre nous et pour une certitude suivant ce que porte le male il y a duif calculator

--------------------
Ange
charly31
Petit touriste
charly31
18 messages postés
   Posté le 03-02-2017 à 16:58:56   Voir le profil de charly31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly31   

COUCOU ANGE

--------------------
JCC
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2017 à 18:10:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

coucou jc le champion du cauchois

--------------------
Ange
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-03-2017 à 17:30:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

http://www.edelras.nl/Henk69/kruisingDuif2ENflex.html?DATA=S;Pigeon Plug-in Calculator;;F;kipkiezer_bestanden/;JPG;0,G;Od;Opal Dominant;;,G;O;Opal recessive;;,G;St;Stipper/Almond;S;,G;Gp;Gimpel/Arch angel;;,G;Bh;Baldhead;;,G;Ic;Icy;;,G;R;Reduced;S;,G;K;Kite bronze;;,A;Od;Od;;Dom.Opal LETHAL;H;Dom.Opal;E2;,A;Od;od+;;;R;;W;,A;O;O+;;;D;;W;,A;O;o;;Rec.Opal;R;;;,A;St;St;S;Almond;H;Almond(SF);;,A;St;St^H;S;Hickory;H;Hickory(SF);;,A;St;St^Q;S;Qualmond;H;Qualmond(SF);;,A;St;St^F;S;Faded;H;Faded(SF);;,A;St;St^Sa;S;Sandy;H;Sandy(SF);;,A;St;st+;S;;H;(typical);W;,A;Gp;Gp;;Copper;D;;;1,A;Gp;gp+;;;R;;W;,A;Bh;Bh;;Baldhead;D;;;,A;Bh;bh+;;;R;;W;,A;Ic;Ic;;Icy;D;;;,A;Ic;ic+;;;R;;W;,A;R;R+;S;;D;;W;,A;R;r;S;Reduced;R;;;,A;K;K;;Kitebronze;D;;;,A;K;k+;;;R;;W;,C;RW;;;;

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-03-2017 à 17:31:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le lien du calculateur génétique!

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Calculateur génétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum