|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| |
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 08:51:13
| beau programme!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 20-08-2009 à 09:07:44
| je ne te le fais pas dire
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 12:40:54
| Sauf que Rodez ne sera pas du 4 au 6 décembre et pas à Rodez mais à Bozouls!! Appelle Crapaud!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 12:47:13
| Niort nord-ouest??? Tu peux virer le nord, il est de trop!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-08-2009 à 12:48:31
| Faut bien que je me venge des sarcasmes du Chef sur la branlée de Nîmes à Bastia!!
|
| Posté le 20-08-2009 à 17:36:51
| indian a écrit :
Sauf que Rodez ne sera pas du 4 au 6 décembre et pas à Rodez mais à Bozouls!! Appelle Crapaud!! |
je sais .. mais j'attends la confirmation OFFICIELLE .... Moossieur gros malin et notamment sur le jour de jugement car j'attends aussi réponseà ma proposition de jour de jugement
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 19:44:27
| le jugement a Rodez est toujours le jeudi apres midi. et c'est quoi ta proposition?? le vendredi? dans ce cas ça va pas etre facile pour les juges car déja retenu le vendredi pour d'autres expos l'expo est pas sur la place du Foirail cette année??? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 19:53:28
| non mon giero, l'expo n'aura pas lieu à Rodez même
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-08-2009 à 20:11:34
| Elle aura lieu à Bozouls d'après Crapaud, dans le fameux trou???
|
| Posté le 20-08-2009 à 23:35:09
| en effet ce serait dans une superbe salle, et un village sympa .. parait il , mais pas la meme date, mais j'attends la confirmation .. si MOOOSSIEUR Indian s'occupait un peu de ses affaires au lieu de contaminer les sujets sérieux Giero, justement pour ne pas avoir de soucis avec les autres expo pour le jugement, j'ai demandé de faire le jugement le samedi matin .. j'attends la réponse de la société organisatrice et biensur tout le monde aurait et va etre prévenu dès leur décision
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 04:18:30
| patrick a écrit :
[citation=indian] Sauf que Rodez ne sera pas du 4 au 6 décembre et pas à Rodez mais à Bozouls!! Appelle Crapaud!! |
je sais .. mais j'attends la confirmation OFFICIELLE .... Moossieur gros malin et notamment sur le jour de jugement car j'attends aussi réponseà ma proposition de jour de jugement :jap:[/citation] toi tu sais,c'est bien moi j'ais posé mes jours a la date indiquer par le calendrier des espos donné par une trulle
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 07:43:45
| Bè je sais bien .. mais j'y peux rien .. et ça fait pas longtemps que ça se sait, ils m'ont contatcté il y a 15j/3 semaines, et faut bien que ce soit officiel pour "l'annoncer" sinon, si à chaque fois qu'il y a un bruit de couloir on annonce, ça devient radio "cafard" ..
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 09:14:21
| Oui donc voilà 5 minutes pour que je puisse expliquer donc il y a 3 semaines, Rodez me contacte pour me prevenir de la grosse possibilité du changement de lieu (30 kms (salle plus grande, mieux, etc ) et de date (la semaine d'avant 26/29 Novembre) pour des question de disponibilité de cette salle .. j'ai donc demandé d'avoir confirmation rapide, et aussi qu'ils étudient alors la possibilité que l'on fasse le jugement le samedi matin, pour ne pénaliser personne chez nos juges et exposants .. je n'ai pas eu encore de réponse officielle, certainement à cause des vacances, mais cette semaine analysant la situation de plus pret, j'ai la fait une demande "d'obligation que le jugement se fasse le samedi matin , car : - nos juges sont réservés à Montluçon le vendredi matin, et le jugement prévu le jeudi am, se terminant tard comme tout jugement de championnat, c'est impossible de faire les deux, et nous n'allons pas changer "nos" juges, et de toutes façons ce WE étant chargé en expo, difficile d'en trouver d'autres meme si on voulait ! - des membres ont certainement déjà bloqué des congés (là Gilles tu me le confirmes ) si on juge le samedi, avec encagement possible le vendredi soir ou samedi matin tot, cela permet quand meme de s'organiser sans prendre de congés ou au pire meme une 1/2 journée seulement .. Voilà donc ou nous en sommes, et je voulais du concret pour prévenir officiellement, car je pensais que ce concret allait arriver vite, mais les periodes de vacances ça complique toujours, pour que les clubs puissent prendre des décisions, tous les dirigeants n'étant pas toujours là ... j'attendais d'ailleurs ça aussi pour faire le CFPOI news, et donc prévenir tout le monde dans la foulée par voie officiel, et par ici dans la foulée voici le programme
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 13:21:51
| Sauf que du 26 au 29 novembre y'a Mazamet!!! Et que si l'on fait les deux en même temps, ça va foutre le bordel!! J'ai donc proposé qu'ils la fasse du 10 au 13 décembre, il y a bien Bordeaux mais c'est à l'autre bout de la région, donc moins grave. Comme toi, j'attends une réponse officielle!! Ils auraient pu quand même se démerder plus tôt, changer de date et de lieu à 3 mois de l'expo, c'est pas sérieux!!
|
| Posté le 21-08-2009 à 13:43:54
| pas sérieux .. je ne sais pas, peut-etre pas possible avant .. mais c'est couillon en tous les cas c'est sur qu'en meme temps que Mazamet, Montluçon, etc .. c'est compliqué ! ! !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 15:14:44
| patrick a écrit :
pas sérieux .. je ne sais pas, peut-etre pas possible avant .. mais c'est couillon en tous les cas c'est sur qu'en meme temps que Mazamet, Montluçon, etc .. c'est compliqué ! ! ! |
et le championat des modénes
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 20:00:44
| Boff, le championnat des modènes c'est abecdotique!!
|
| Posté le 21-08-2009 à 20:12:03
| indian a écrit :
Boff, le championnat des modènes c'est abecdotique!! |
atecdotique je dirais même
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 20:33:41
| On accepte aussi al'ailedotique!!
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 20:36:50
| je sais pas pourquoi mais je sent que ça vas voler bas sous peu |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2009 à 11:13:44
| aussi bas qu'un indien, tu crois
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-08-2009 à 14:17:56
| est ce possible ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 28-08-2009 à 20:22:46
| Bon, Crapaud m'a communiqué les dates et au chef aussi mais le mail est revenu( et pour cause!!) Rodez aura donc lieu à Bozouls du 10 au 13 décembre! Outre le CFPOI, il y a un régional Texan et un régional King J'ai prévenu le Chef par phone....en laissant un message, comme d'hab!!
|
| Posté le 28-08-2009 à 20:27:52
| week-end chargé....championnat de france du cfpoi-cfpci et régional du texan va y avoir du monde
|
|