CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 capitaine flamm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:54:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ben voui tu lui as fait peur tins!


mais mois je mamuse bien je vais aller en remetre une couche avant aller dormire

LE FLAMS EST UN GROS MALADE

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:55:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je veux bien t'inviter mais chez nous on carbure à la carthagène,le jaune n' a pas droit de cité dans nos montagnes reculées c'est pour les citadins.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:59:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:03:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on a aussi la liqueur de prunelle ........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:05:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bier: que de bonnes choses a ne pas abuser

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:06:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de bonnes choses qui tournent la tete aux petits buveurs de pastis! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:08:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et aux autres ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:09:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

on a aussi la liqueur de prunelle ........



ca ja veu bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:11:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

de bonnes choses qui tournent la tete aux petits buveurs de pastis! hihi


mois le pire ces que j'ai bu 1 ricard mais j'ais supere envi de deconner et en plus il pouron pas dire que la vigie n'est pas active vive la vigie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:12:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben moi qui croyais que tu étais abonné au jaune,tu m'a bien eu

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:12:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

guinounet tes ou

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:13:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

entre le siege et l'ordi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:13:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

ben moi qui croyais que tu étais abonné au jaune,tu m'a bien eu


au que non je suis champenois et ce que j'aime bien aussi ces le ratafia


Edité le 12-08-2008 à 23:14:20 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:16:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sur le clavier ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:17:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

sur le clavier ?



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:19:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

entre le siege et l'ordi

je répondais à gui

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:20:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=gui85]entre le siege et l'ordi

je répondais à gui[/citation]

ha ok

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:21:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

sur le clavier ?


presque, un peu plus en arrière :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:21:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

excusez moi mais je me suis emmélé les pinceau avec les réponses manque de pratique du à une pauvre petite touriste

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:22:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'inquiete, c'est flam qui est mou du bulbe :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:22:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

excusez moi mais je me suis emmélé les pinceau avec les réponses manque de pratique du à une pauvre petite touriste


ces pas grave tu vera on prend vite le cou

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:24:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci flams tu me réconforte

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:26:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si tu n'y arrives pas, demande, on t'aidera si on sait ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:27:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

merci flams tu me réconforte


mois quand j'ai comancer avec informatique je chercher les letre sur le clavier mintenent mes doits les connaisse par ceur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:34:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

si tu n'y arrives pas, demande, on t'aidera si on sait

je crois que je viens de trouver je ne savais pas comment reprendre les réponses et les mettre en encadré

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  capitaine flammNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum