CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Capu 3ème du nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 21:29:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Étant président tu devrais offrir à capuboy son premier couple de capucin

--------------------
l'Alsacien
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 23:36:28   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

guy a écrit :

Étant président tu devrais offrir à capuboy son premier couple de capucin


bravo guy tu as entierement raison il peux lui offrir son champion d en europe en attendent de lui offrir ces bagues

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:42:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ouf j'ai eu chaud les bagues sont arrivées chez Al ....

ça se bague quand ces trucs là???? au moment ou les plumes sortent à 15 jours????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 20:35:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Ouf j'ai eu chaud les bagues sont arrivées chez Al ....

ça se bague quand ces trucs là???? au moment ou les plumes sortent à 15 jours????


pas du tout mon JL, dans cette espèce là c'est la femelle qu'on bague ........... en or ou en diamant ou les deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 22:59:59   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

le chardon a écrit :

[citation=JLLEMEY]Ouf j'ai eu chaud les bagues sont arrivées chez Al ....

ça se bague quand ces trucs là???? au moment ou les plumes sortent à 15 jours????


pas du tout mon JL, dans cette espèce là c'est la femelle qu'on bague ........... en or ou en diamant ou les deux :lol:[/citation]

eh oui il va falloir penser a la baguer cette charmante femelle elle le merite a corriger toutes les fautes n est ce pas champion d EUROPE

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 23:38:38   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

:hot
CAPUDAD a écrit :

merci de tous ces messages en temps que papy ca me touche enormement de plus que dans un mois c est ma fille qui va mettre au monde une petite fille ils se sont donne le mot le choix du roi avec ces deux petites merveilles merci j ai peur de ce qu il va nous arriver cet apres midi a st avold il faut que on amenent du liquide


comme je vous le disez ca y est la famille capu s est encore agrandie la cousine d alexandre est arrivee ce soir a 18h elle s apelles louise tout s est bien passe il va falloir faire peter les bulles on mettra des photos plus tard

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 07:14:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas te ruiner en champagne Gérard félicitations

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 07:59:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Féliçitation au papy gâteau et tous mes voeux à la petite fille et à sa maman

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 08:02:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUDAD a écrit :

:hot[citation=CAPUDAD]merci de tous ces messages en temps que papy ca me touche enormement de plus que dans un mois c est ma fille qui va mettre au monde une petite fille ils se sont donne le mot le choix du roi avec ces deux petites merveilles merci j ai peur de ce qu il va nous arriver cet apres midi a st avold il faut que on amenent du liquide


comme je vous le disez ca y est la famille capu s est encore agrandie la cousine d alexandre est arrivee ce soir a 18h elle s apelles louise tout s est bien passe il va falloir faire peter les bulles on mettra des photos plus tard :love:[/citation]

et maintenant le le couple est fait

a toute la famille

--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 18:09:33   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci a tous de vos felicitations ca fait plaisir

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 18:18:57   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Félicitations aux parents, Gérard pas trop de bulles... ton foie ?

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-02-2014 à 23:11:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

raideux80 a écrit :

Félicitations aux parents, Gérard pas trop de bulles... ton foie ?


raideux normalement on se voit a la reunion a amiens

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 18:05:25   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Je l'éspère

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:49:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va mon Capupapy ???

Tu supportes tous ce champagne ???

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 23:11:07   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

ça va mon Capupapy ???

Tu supportes tous ce champagne ???


c est vrai que j ai le cerveau en ebullition je me demandais pourquoi tes photos sont pas mal

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 10:43:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quelles photos ????

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 12:00:05   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

Quelles photos ????


allo maman bobo deja des pertes de memoire si jeune

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:49:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en parlant de photos, en voilà une de la princesse


--------------------
Capu... What else ?
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:52:16   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

la princesse a deja des piafs sur son gilet !!

--------------------
lunereveur
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:06:02   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

CAPUMAN a écrit :

en parlant de photos, en voilà une de la princesse


ma petite princesse louise et le roi alexandre mes deux petites merveilles

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 06:26:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations papy Gérard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 07:20:00   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Félicitation Gérard

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 11:36:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oh la belle petite poupée

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 02:04:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUDAD a écrit :

[citation=CAPUMAN]en parlant de photos, en voilà une de la princesse


ma petite princesse louise et le roi alexandre mes deux petites merveilles :love:[/citation]

une belle petite fifille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Capu 3ème du nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum