CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Capu ,Sylver et les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:47:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


que pensez vous de cette couleur issue d'andalou et manteau rouge ça me fait penser a rouge cendré mais?je post une photo du fantail à suivre
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:49:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


voila la bête,un mâle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:53:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je n'y connait rien mais je me lance ... indigo andalou . je sais pas si c'est possible???? lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait un rouge cendré spread

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:13:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et ily a des trace de plumes blanches non??
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:02:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est le manteau qui a apporté les rémiges blanches
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:53:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est du rouge cendré spread c'est sur
après je ne pense pas qu'il y ai de l'indigo en plus, moi l'indigo sur rouge cendré spread me donne des trace rouges qui sont plutôt doré
là ça fait un rouge plutot classique
donc je m'arrête au rouge cendré spread tout court
à voir ce qu'en pense les autres

en tout cas il est plutot joli je trouve

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:54:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :


voila la bête,un mâle


C'est ce genre de photos qu'il faut mettre sur le BDP pour faire changer d'avis à jorsain

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:17:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas de problême
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:40:58   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je dirais comme maître Capu, a ceci pret qu'il doit y avoir un autre gene ( parasythe?)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:45:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:28:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est la couleur de la gorge qui me parait fort foncée
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:29:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'hésitais entre spread et sooty c'est pour ça que j'ai posé la question, si ça avait été sooty je pense que ça ressemblerait plus à de l'écaillage,je vais pouvoir enfin travailler cette variété je n'avais jamais réussi a trouver un sujet correct a vendre et là j'ai quelque chose de correct pour avançer d'autant que j'ai de bonnes femelles bleu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:11:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pas de sooty ici, par contre pour réduire le traces rouges, il faut réacoupler sur du spread pour avoir du rouge cendré homozygote pour le spread, et là ça ressemble presque à du lavande

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:31:22   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

CAPUMAN a écrit :

oui pas de sooty ici, par contre pour réduire le traces rouges, il faut réacoupler sur du spread pour avoir du rouge cendré homozygote pour le spread, et là ça ressemble presque à du lavande


Ah bah tout s'explique !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:52:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'était évident!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 07:13:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :


voila la bête,un mâle


Et un de plus a faire au petit pois
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:45:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Comme je sais que tu rafole de ça JJ ce qui serait bien ce serait de nous faire 1 grand et bon reprotage photos sur le fantail surtout que tu as tout ce qu'il faut chez toi pour nous régaler

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:16:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu me refais ce genre de proposition et je ne te parle plus tu crois pas que j'ai autre chose a faire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:37:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je savais que tu releverais cette mission avec beaucoup d'anthousiasme

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:32:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

c'est du rouge cendré spread c'est sur
après je ne pense pas qu'il y ai de l'indigo en plus, moi l'indigo sur rouge cendré spread me donne des trace rouges qui sont plutôt doré
là ça fait un rouge plutot classique
donc je m'arrête au rouge cendré spread tout court
à voir ce qu'en pense les autres

en tout cas il est plutot joli je trouve pour un queue de paon




Tout pareil!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:35:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis content, mon capu, j'avais trouvé ton vieil élève fait quelques progrès

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:36:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi les gars
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:50:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je suis content, mon capu, j'avais trouvé ton vieil élève fait quelques progrès

ça fait bien longtemps que les progrès sont constatés

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:51:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ils y en a qui ont le temps
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Capu ,Sylver et les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum