CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Capucin Allemagne, de Belgique et Roumanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 23:31:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

JLLEMEY a écrit :

et comme je suis trés fort je vais même voue donner le nom des éleveurs
Le noir a Dieter ou bien Bernd ou encore Werner
le Jaune a Waldemayor Waldenmaier ou Fritz
L' arlequin a Patrick le belge
Le papilloté noir a Bernd
et papilloté rouge a Fritz


... J'ai transmis des infos sur ce championnat pour votre bulletin
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 09:04:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben pour le noir c'est pas le sytle des pigeons de Bernd, ni la couleur de ceux de Reischl
et pour le jaune ... le sommet me parrait trop compact pour un pigeon de Fritz et puis c'est tout a fait son style et la tenues de ces pigeons

T'as passé les info a Marco ou a Capuman ?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 19:45:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas a moi

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:43:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon on revient un peu chez nos amis belges

le second blanc


et le meilleur


Edité le 22-02-2012 à 19:45:40 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:50:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:14:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oeil pourri pour le jeune malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:28:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Là joker IL y a pas une 2 emme photo ?

[citation=Marco]

[/citation]

Si il y a d'autres photos mais elles sont pas mieux
C'est un sujet de 2009
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:32:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

et comme je suis trés fort je vais même voue donner le nom des éleveurs
Le noir a Dieter
le Jaune a Waldemayor Kalverkamp Fritz
L' arlequin a Patrick le belge
Le papilloté noir a Bernd
et papilloté rouge a Fritz
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:32:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

T'as passé les info a Marco ou a Capuman ?


CAPUMAN a écrit :

pas a moi


donc à moi


Edité le 28-02-2012 à 17:33:03 par Marco


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:44:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon tant queje fais mon tri des photos du championnat de france, je fini là


meilleur indigo M bleu andalou, il fini 4ème

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:45:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


la 3ème et meilleure jaune FJ, dommage je n'ai pas de meilleure photo

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:47:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


mon coup de coeur
le vice champion MJ arlequin (ou plutôt qualmond), très fin, très joli, mais inconstant dans sa tenue et un peu moins élégant que le premier
à Geert Arrazola de Onate


Edité le 29-02-2012 à 19:51:11 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:50:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


la championne de belgique, une femelle papilloté noir à Patrick Smeyers
très élégante, c'est sur moins fine de corps que l'arlequin (elle est prise légèrement de 3/4 arrière ce qui accentu le phénomène), mais un très bel ensemble bien homogène comme je les aime
belle rose, belle crinière bien dense, beau sommet et capuchon, belle tenue, bon collier, tout quoi
après c'est toujours difficile de faire un choix entre deux pigeons si différents, c'est pour ça que j'ai préféré l'homogénéité et la constance dans la tenue


Edité le 29-02-2012 à 19:51:57 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 21:44:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci pour tes appréçiations Capuman et tes photos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:22:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

superbe sujet quand méme

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 01:06:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :


la championne de belgique, une femelle papilloté noir à Patrick Smeyers
très élégante, c'est sur moins fine de corps que l'arlequin (elle est prise légèrement de 3/4 arrière ce qui accentu le phénomène), mais un très bel ensemble bien homogène comme je les aime
belle rose, belle crinière bien dense, beau sommet et capuchon, belle tenue, bon collier, tout quoi
après c'est toujours difficile de faire un choix entre deux pigeons si différents, c'est pour ça que j'ai préféré l'homogénéité et la constance dans la tenue




Et elle est noire et blanche , ce qui ne gâche rien ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 20:04:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est un bon choix car des papilloté noir de ce niveau là ... ça commence a être rare

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Capucin Allemagne, de Belgique et RoumanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum