CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A.V CAPUCINS/STRASSERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:47:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J.C et ANNIF LION, éleveurs connus , sont dans l'obligation de réduire drastiquement leurs élevages et rapidement .

Ils cèdent une trentaine de capucins (jacobins) toutes couleurs et aussi des strassers dans 4 coloris (bleus, écaillés et barrés, noirs, jaunes rouges).
Il y'a de tout: adultes confirmés reproducteurs et jeunes , tous niveaux de qualité (rien de mauvais).
Ils habitent
TEYRAN (34) proche de MONTPELLIER et pas loin de NIMES.

Renseignements, réservations au 06.10.09.80.73 (Jean-Claude).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 11:10:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Tiens c'est curieux !

Curieux car j'ais demandé au championnat a Jean Claude un male arlequin sory qu'il exposait. Il doit faire 94 ou 95 pts. Ce pigeon est né chez moi et comme c'était le dernier representant de cette souche il m'interressait fortement! J'ais du lui vendre ou donner a Gueugnon, il y a deux ans

j'ais donc proposé de lui racheter, de lui echanger contre une de mes papillotés jaune qui l'interressait 96pts en concurence direct avec ma papilloté rouge qui fait championne parcequ'il en voulait une grande , fine et bien élancée. ou encore qu'il me le prete une année. Il n'a pas voulu ...

Alors je lui est donné 4 capucins:

Un rouge cendré barré 08 F8 AP4
un papilloté rouge cendré spread 08 F8 AP70
Une argenté barré 08 F8 AP 34
et une papilloté sulphur ( je crois) 08 F8 AP 86
De mémoire ils font tous 94 pts

Si des fois tu peut me recuperer ce capucin arlequin ????? il m'interresse beaucoup merci !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 12:05:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JL téléphone lui et "réserve" le si c'est possible (il m'est déontologiquement difficile de le faire à ta place) et je suis d'accord pour te le récupérer à la première occasion , le garder s'il le faut et tant qu'il le faut, te le faire passer à la première occasion.
Tout ce que je peux te dire (n'en sachant plus moi-même) c'est qu'il y a de récents et nouveaux ennuis de santé avec ANNIF et autres soucis (SIC).
Il m'avait aussi refusé l'achat l'an dernier à ST PONS d'un pigeon(papilloté rouge 96) qu'il vient de m'accorder et qu'il me garde jusqu'à l'expo de VERGEZE.
Je lui en aurait bien pris d'autres (que j'avais même réservés jusqu'à ce matin) mais ça dépassait mes possibilités du moment.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:37:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

d'accord je l'appelle !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 15:32:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J.C LION me fait savoir qu'il n'y a plus de strassers à vendre!
Sauf qques uns en expo à VERGEZE ce W.E.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A.V CAPUCINS/STRASSERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum