CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Capuman dans le Top Ten ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:30:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui cela fait un moment que nous n'en parlions plus ... mais dans le classement des meilleurs "posteurs" d'Alloforum, Le Chardon est toujours Royalement en tete et avec une avance à la Lyonnaise maintenant sur l'ex Leadeuse Cydrelle

Et maintenant c'est Capuman qui entre dans le classement ..

à noter aussi la belle place de Punch (Astoria ici qui fait se score sur Aussieworld

* * * *

Meilleurs membres

le chardon CFPOI World 34283
Cydrelle Amitié, Détente et Loisirs 28570
Tirsou II Forum de Tirsou 26006
Rebelle Blabla 24205
virginy **VIRGINY CITY** 23443
Cecile 1 2 3 Perl'amis 22973
ZABOU30 1 2 3 Perl'amis 21599
Punch BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! 20629
Persia L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d {ApØcalyp$e NØw} 20026
CAPUMAN CFPOI World 19957


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:33:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et bien!
je suis loin d rentrer dans le top ten


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:36:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et seb !!!!!! il est ou ??????? avec ce qu il balance !!!!!! il devrait ete au "top"!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:39:04   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mouais... faut dire que tous les autres sont droits, y font pas de grattage de post hein
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:42:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouais !!! ils ont de la chance !!!! chez eux , la "post" est pas en greve !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:45:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

z'avez vu les gars!
je suis bientot à 5000!
allé plus que 15000


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:48:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

White-Fox a écrit :

mouais... faut dire que tous les autres sont droits, y font pas de grattage de post hein


en plus PUNCH,elle post pas pour rien dire elle!


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:51:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ça c'est clair
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:49:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

[citation=White-Fox]mouais... faut dire que tous les autres sont droits, y font pas de grattage de post hein


en plus PUNCH,elle post pas pour rien dire elle! ;)[/citation]

Coup bas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:02:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en fiche, je m'en fiche I am the king of the divan qu'elle me dit en passant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:21:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je m'en fiche, je m'en fiche I am the king of the divan qu'elle me dit en passant


voila pourquoi chardon est premier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:38:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça plane pour toi CHARDON!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:59:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je savais que tu relèverais nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:01:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :



en plus PUNCH,elle post pas pour rien dire elle!


là t'es vache avec Whyte ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va saigner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:36:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mes respects Mme l administrateur


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:48:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

non, m'en fous... j'ai jamais fait l'unanimité et j'espère bien ne jamais la faire, ce serait mauvais signe
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 14:11:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

et seb !!!!!! il est ou ??????? avec ce qu il balance !!!!!! il devrait ete au "top"!!!!!!


bientot jacques j arrives tout doucement j en suis deja a 10000
encore 20000 et chardon seras rejoint


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:03:06   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

giero a écrit :

[citation=White-Fox]mouais... faut dire que tous les autres sont droits, y font pas de grattage de post hein


en plus PUNCH,elle post pas pour rien dire elle! ;)[/citation]

au moins un qui est gentil!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:05:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Astoria, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:19:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

d'ailleurs elle est repartie ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:48:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand même, être devancé par un trouduc de forum sur une race de chiens débiles qui mordent des copains venus donner un coup de main à leur maître et de plus administré par une furie qui manie le fouet......j'ai honte!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:18:50   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

patrick a écrit :

d'ailleurs elle est repartie ...


tu voudrais que je dorme sur le forum??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:21:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu devrais ...


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:21:07   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

indian a écrit :

Quand même, être devancé par un trouduc de forum sur une race de chiens débiles
ehhhhhh là on voit bien que tu les connais pas les aussies!!!!!!!

qui mordent des copains venus donner un coup de main à leur maître et de plus administré par une furie qui manie le fouet......j'ai honte!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Capuman dans le Top Ten ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum