CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 case queue de paon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:38:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est pas commes les modènes!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:05:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modènes ont une petite queue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:55:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et toute plate!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:10:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et toute courte surtout j'arrete de chambrer car la queue des texans est en théorie très fine est très courte!!! )
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:49:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

les strassers cochent allègrement dans 500 de hauteur, les indiens, même avec leur grosse queue, ne sont pas plus grand


--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:55:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui mais au moins les Indiens ne s'esquintent pas la queue ..ni la santé!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:56:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il ya un probleme avec les modenes moi j'en eleve aussi et je fais parti de la tribu des indiens j'ai quelques sujets dans mes volieres
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:44:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

fred tu est bien modeste tu as plus que quelques sujets dans tes volières
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:02:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fred ,tu es l'exception qui confirme la règle ...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:16:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est bon je vais faire 16 cases de 90x 60x 50 et sur caillebotis comme ça les couples qui me font chier a couver n'importe ou et dans les nids des autres et bien ils me feront plus chier au moins!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:30:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis de plus en plus favorable à cette idée de case individuelle par couple de reproducteurs, au moins, fini les problèmes de batailles ...... il suffit de les prévoir assez spacieuse pour le bien-être des pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:34:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais tu sais je ne sais pas si les pigeons ça les dérangent tant que ça d'ètre dans une case meme un peu petite car j'ai un couple de texan et un couple de blondinettes qui ne sortent quasiment jamais de leur case ils s'y cochent meme dedans.
Tant est si bien que j'ai sdue équiper les cases d'abreuvoir et de mangeoire car ils ne dessendaient jamais.Pour info les cases font 80x30x35 de hauteur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:38:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je trouve que ça fait juste pour des texans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:55:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui moi aussi mais le couple ne sort pas en plus la porte de leur casier est ouverte mais ils ne sortent que qd il pleu pour aller se laver
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:58:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

certain aiment l'espace et d'autre se préfèrent enfermé!
c'est comme les hommes!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:00:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè on peut le voir comme ça
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:09:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et vos cases, on peut les voire tout court
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:56:31   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Si vous avez des photos de cases de repros (pour QPI), pouvez vous m'en mettre quelques unes???merci!
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:17:26   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Cela peut être plus simple bien sur. Dimenssions longueur 80 profondeur 50 hauteur 40 cm, la planche d'envol est très bien car souvent ils s'accouplent dessus.

--------------------
Pat24
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:20:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

je suis de plus en plus favorable à cette idée de case individuelle par couple de reproducteurs, au moins, fini les problèmes de batailles ...... il suffit de les prévoir assez spacieuse pour le bien-être des pigeons



moi je m'installe ca l'année prochaine , fini les bagarres et les giant qui coche les texans , je vais faire 15 cases

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:33:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

SUPERBE PATRICK !!,merci pour la reponse,
J'éssaierai de m'en fabriquer du meme genre (une fois rétablis de mon bras ), ou sinon je pensai monter dans ma voliere des clapiers à lapins, en tant que cases de repros,
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:47:53   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Il y a Nicolas qui venait sur ce forum qui utilse des clapiers à lapins comme cases de repro.
Pourquoi pas.

--------------------
Pat24
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:54:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

D'accord,merci.
Je vais réfléchir à ce que je vais mettre comme cases de repros!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  case queue de paonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum