CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 cases inviduelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:59:00   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je recherche un plan type de cases d'elevages invuduelles pour des tambours allemands (dimensions et ammenagemants interieurs)
merci


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:16:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as regardé sur le portail???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:20:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi mes tambours n elevent pas en casent individuel ils couvent par terre et cela vas bien je leur mets un nid et c est tout


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 07:15:03   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

indian a écrit :

Tu as regardé sur le portail???


donc je me suis trompe de rubrique!!!!!!!!!!!!


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:36:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

non mais le portail renseigne sur tout en théorie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:49:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour moi j'eleve du tambour de vogland et consernant le mode d'elevage j'en ai qui couve dans des casiers normal et d'autre ou je veux diriger l'accouplement sont dans des cages de 1m sur 60 cm de prodondeurs et 80 de hauteur j'ai pris exemple sur un eleveurs de queue de paon indiens
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:36:31   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

voila le type d'installation que je veux mais est ce que les cotes vont pour des allemands et quels sont les amenagements a l'interieur de chaque case


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:52:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir oui tu a largement la place pour un couple la longueur de 1.60 est pour te permettre de mettre deux nid al'interieur je met deux pots de fleurs retourner sa permet au tambour de ce percher un abreuvoir du grit et une petite mangeoire et c'est parti en litire moi je maiet des copeaux assez epais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  cases inviduellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum