CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Catalogue de Dortmund

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 08:09:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Juste une question , attention , d'un ignare , un boeuf de l'élevage : il me semblait qu'il y a qqles années les premiers QPI ramenés avait tous la queue en entonnoir (voir photo standard)et que celà faisait la différence avec le Queue de Paon , par contre je comprends plus ,aujourd'hui vous demandez une queue platte comme le queue de paon , donc si je fais la relation mais oui , le QPI serait une mauvaise variante du queue de paon , mais alors pourquoi 2 clubs
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 12:08:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Robot a écrit :

Juste une question , attention , d'un ignare , un boeuf de l'élevage : il me semblait qu'il y a qqles années les premiers QPI ramenés avait tous la queue en entonnoir (voir photo standard)et que celà faisait la différence avec le Queue de Paon , par contre je comprends plus ,aujourd'hui vous demandez une queue platte comme le queue de paon , donc si je fais la relation mais oui , le QPI serait une mauvaise variante du queue de paon , mais alors pourquoi 2 clubs





c'est les bonnes résolution de Robot pour l'année 2008

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:09:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Viens a huriel on va t'expliquer ..........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 03:55:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

Viens a huriel on va t'expliquer ..........


D'abord le bizutage , maintenant la baston , je crois que l'année démarre fort
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 11:04:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

AIE AIE AIE POUR TOI ROBOT

si tu as besoin d'aide

n'hésite pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 08:05:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giant homer 3 a écrit :

AIE AIE AIE POUR TOI ROBOT

si tu as besoin d'aide

n'hésite pas


pourquoi tu viens aussi ??

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 10:11:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

non mais l'aider mentalement je suis pret

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:37:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 21:47:14   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Catalogue de DortmundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum