CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Catalogue Général des Races de Pigeons !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:49:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:12:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas un bon chorrea, la rosace est pas conforme,surement un croisement chinois chorréa


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'en fais quoi alors ?

Je le vire ?

Je vais essayer d'en trouver d'autres de ces fameux "chorréa(s)"... J'ignorais totalement l'existence de cette race...




PS : merci de votre aide
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:02:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

fab a écrit :

L'Hirondelle de Saxe


Rouge maillé blanc


Noir barré blanc

Et je rajoute :

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:18:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le Chorrera



Je le mets quand même ainsi car selon le site, cet individu a été désigné comme "Champion de France" lors de l'expo internationale d'Aviculture d'Antibes en Novembre 2004...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:23:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le Bleu de Gascogne




Message édité le 13-09-2006 à 00:23:56 par Corinne
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:25:55   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le Florentin



(Paraîtrait que le Strasser est un de ses descendant..)
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:38:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Rééditions :
- Hirondelle de saxe
- Trembleur


Avis Aux Membres !
J'ai besoin de votre aide afin de résoudre quelques soucis...

--> Quelqu'un a-t-il des photos de "vrais" bisets ?

--> Quelqu'un aurait-il des photos de beaux Modènes Allemands et de beaux Modènes Anglais à me donner en MP ?

--> Quelqu'un pourrait-il expliquer la différence entre Bouvreuil Archangel et Allemand ? Les photos que j'ai mise représentent quelle(s) race(s) ?


Merci à vous d'avance...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:42:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Corinne a écrit :

Rééditions :
- Hirondelle de saxe
- Trembleur


Avis Aux Membres !
J'ai besoin de votre aide afin de résoudre quelques soucis...

--> Quelqu'un a-t-il des photos de "vrais" bisets ?

--> Quelqu'un aurait-il des photos de beaux Modènes Allemands et
de beaux Modènes Anglais à me donner en MP ?





--> Quelqu'un pourrait-il expliquer la différence entre Bouvreuil Archangel et Allemand ? Les photos que j'ai mise représentent quelle(s) race(s) ?


Merci à vous d'avance...

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pitite précision : je voulais dire "beaux" dans le sens "conforme au standard"...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:38:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu en pleins de modene anglais sur le forum,en plus c'est le top


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:22:31   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ceux que j'ai mis en "Modène" sont tous anglais ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:19:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:20:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

c'est pas un bon chorrea, la rosace est pas conforme,surement un croisement chinois chorréa

je suis d'accord


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:21:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Corinne a écrit :

Ceux que j'ai mis en "Modène" sont tous anglais ?

oui


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:26:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben a écrit :

[citation=Corinne]Rééditions :
- Hirondelle de saxe
- Trembleur


Avis Aux Membres !
J'ai besoin de votre aide afin de résoudre quelques soucis...

--> Quelqu'un a-t-il des photos de "vrais" bisets ?

--> Quelqu'un aurait-il des photos de beaux Modènes Allemands et
de beaux Modènes Anglais à me donner en MP ?





--> Quelqu'un pourrait-il expliquer la différence entre Bouvreuil Archangel et Allemand ? Les photos que j'ai mise représentent quelle(s) race(s) ?


Merci à vous d'avance...
[/citation]


Ben.... Faudra qu'on se rencontre...


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:07:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui

PS tu mesures combien )
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:31:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

178, 65 kg... euh et toi????


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:35:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

2 m et 120kg
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:38:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Eh bien, à propos de cette rencontre.... .... Je t'offrirais avec plaisir une bonne bière, ou quoique ce soit d'autre à ta convenance


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:41:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas d'alcool
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:42:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ce que tu veux


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:33:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

178, 65 kg... euh et toi????


ta oublié un truc, silver!!

tu dois lui dire aussi que tu cour vite!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:42:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour toi corinne:

http://www.modeneser.de/main/Bilder%20HSS%202005.html


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:46:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les couleurs sont vraiments parfaites chez les modènes allemand


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Catalogue Général des Races de Pigeons !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum