CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CATASTROPHE NATIONALE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:57:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:57:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:31:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sa part en cacahuéte


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:32:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non non!!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:33:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

oh que si


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:34:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:45:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sisisisisisi


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:47:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oh que non


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:50:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

si si si l'alcool peut causer des dommages irréversible au cerveau
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:51:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

là je suis d'accord


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:51:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et t'en connais un rayon


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:57:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

et t'en connais un rayon




Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:52:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

là je suis d'accord


tu bois toi maintenant


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:01:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

dragon met les bouteilles au frais , on part a 9h30 , avec aucun arrét pipi ni bibine , alors j'aurais soif ce soir ; pas titi le couillon boit que de l'eau
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:09:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

dragon met les bouteilles au frais , on part a 9h30 , avec aucun arrét pipi ni bibine , alors j'aurais soif ce soir ; pas titi le couillon boit que de l'eau



Tu viens chez moi


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:20:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

dragon met les bouteilles au frais , on part a 9h30 , avec aucun arrét pipi ni bibine , alors j'aurais soif ce soir ; pas titi le couillon boit que de l'eau






--------------------
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:44:50   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Cher Robot,

Très poétique tout ça, mais fais attention à ta santé: pour moi, jamais d'alcool, de cigarette, pire de drogue !

L'alcool induit des conduites dites "adddictives" par les professionnels et le patient prend du plaisir à "boire", souvent les raisons, outre la dépendandance physique, peuvent se trouver dans une analyse psychologique, un ou des problèmes de la vie à oublier que nous rencontrons tous! La dépendance psychique à l'alcool est un combat dur, très dur et dur à combattre et( )à mener sur le long terme !

Quoi ded plus con que de mourrrir d'une cirrhose, d'un cancer, la vie est trop belle pour s'esquinter la santé avec cers saloperies!

En plus, l'alimentation euiropéenne est ectrêmement mauvaise npour la santé; vce n'est pas pour rien qu'il y a tellement de maladies !

Si je peux t'aider, n'hésite pas je te l'écris gentiment ! Ce sera en secret professionnel et totalement privé !

Bacchus était et est un Démon, il n'a jamais été un Dieu !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:52:31   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

il va aprecier le robot!!

--------------------
doum
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 00:56:00   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tu tient peut etre a ta santé mais en parlant a robot comme ca je craint pour ta vie

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 01:12:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ca me rappelle une strophe de BRASSENS: " tenter de lui empêcher de boire un pot, c'était risquer sa peau"
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 05:49:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

doum a écrit :

tu tient peut etre a ta santé mais en parlant a robot comme ca je craint pour ta vie



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 06:22:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je préfére encore boire
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:43:42   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CATASTROPHE NATIONALENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum