CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Catastrophe naturelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:04:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce matin quand je suis allé au travail je ne m'attendais pas à voir un tel désastre dans ce centre leclerc! la grèle à fait écrouler une partie du plafon, la pluie a innondée le magazin sans parler des partie qui se sont détachée et qui sont tombé sur les gondole!
une vraie appocalipse! le plus tragique dans cette soirée c'est qu'un de mes collègue a vue en rentrant chez lui un cheval encore en vie avec la joue pendante et les chair déchiquetées par endroit!
les dégats d'hier ont été énorme! et en plus les clients ne voulaient pas sortir car ils voulaient prendre des photos! sont fou ces client!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

l'orage et la grèle ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:21:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin pas de bol chez moi pas de pluie ni de grele

--------------------
I love occitania
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:41:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui ben!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:41:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tant que c'est des dégats matériels....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:04:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai des copains à Albi, les voitures sont martelées comme certains cuivres, le jardin est ravagé!! Ca a vraiment fait de gros dégâts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 05:27:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ged81
ce matin quand je suis allé au travail je ne m'attendais pas à voir un tel désastre dans ce centre leclerc! la grèle à fait écrouler une partie du plafon, la pluie a innondée le magazin sans parler des partie qui se sont détachée et qui sont tombé sur les gondole
m etonne pas !!! sont toujours construit a l economie ces centres leclerc!!!
non ! serieux je compatis car ce n est pas drole dutout de voir son outil de travail!!!! c est vrai que quand la nature se vange de toute les saloperies que l on lui fait subir ça fait vraiment vilain!!!
j espere pour toi que tu pourras rester au boulot sans passer par la case "chomage " meme s il est technique !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 05:55:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

J'espère pour toi que cela va s'arranger vite Ged
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 06:08:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est con pour toi Ged , mais en cas de chomage technique , tu pourra t'occuper de ta femme , et de tes gosses
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:37:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j espere que tu n auras pas de chomage tchenique!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:23:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De quoi te plains tu GED?
T'as eu l'eau et les glaçons pour le Ricard , d'un seul coup et gratos en plus...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:55:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non pas de chomage technique en vue bien au contraire!
nous avons du tout nettoyer et réparer pour la réouverture de demain donc croyez moi que c'est beaucoup de travail!


je suis d'accord avec toi nono pour l'eau et les glaçons mais ces cons de glaçons ils ont cassé les bouteilles de ricard!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:05:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merde ça c'est la poisse, vous avez plus de Ricard

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:45:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fallait en acheter a Intermarché
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:03:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

non pas de chomage technique en vue bien au contraire!
nous avons du tout nettoyer et réparer pour la réouverture de demain donc croyez moi que c'est beaucoup de travail!


je suis d'accord avec toi nono pour l'eau et les glaçons mais ces cons de glaçons ils ont cassé les bouteilles de ricard !


Putain j'espère que la région va être déclarée zone gravement sinistrée, plus de Ricard , c'est la cata...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:13:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas qu'il n'y a plus de ricard mais il faut garder ce qu'il reste pour la vente donc lors du casse croute pas d'apéro alors que d'habitude les apéros était vraiment intéressant au boulot!

mais bon on a quand mème eu le café!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:15:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si y a pas de ricard, il est pas question que je mette les pieds dans ce foutu pays .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:16:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Emméne ta bouteille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:17:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si tu vas me croire mais je te certifie que je fais toujours mes déplacements en championnat avec une quille de jaune surtout au pays du vin chaud ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:26:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je suis sur qu'il va te croire

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:48:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi l'occasion de payer un coup aux copains dans le fourgon de mon pote avec lequel on se déplace

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:49:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu l'oublira pas quand tu viendra a Epinal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:54:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu risques pas que je l'oublie, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le chardon a écrit :

c'est aussi l'occasion de payer un coup aux copains dans le fourgon de mon pote avec lequel on se déplace


moi je me méfie de ceux qui sont en fourgon, y'en a plein le long des gares, ils allument des bougies et tout ....

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Catastrophe naturelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum