CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Catch WWE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 10:31:31   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Y'a t-il des fans de catch ici???

--------------------
Alexandre CARD
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 18:03:35   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   


























--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 21:01:43   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 00:36:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est quoi ca















non pas moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 01:34:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les merdeuses en string moi non plus

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 03:10:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas de bol , pour moi le catch c'est pas du sport , juste du cirque , en moins bien encore ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 09:53:37   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ok ben à chacun ses goûts , je préfère regardez 24h de catch que 24 secondes de foot!!

--------------------
Alexandre CARD
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 12:59:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les égouts et les horreurs çà se discute pas ...(Michel COLUCCI dit Coluche) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 13:38:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 10:37:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mygale39 a écrit :





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 11:16:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ce sont surtout des cascadeurs de la gonflette et ils ne mange pas que de la poule au pot a moins qu'ils boivent le pot

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 19:51:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 20:33:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc



C'est vrai que tout ce qui est antérieur à la première guerre mondiale est de ton époque mon Indian ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 21:19:12   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Il a toujours la cote à la télé, mais faut regarder la bonne chaîne! NT1 tous les samedi soir ou sur AB1 mais je ne sais plus quel jour , et comme moi qui le regarde depuis 25 ans maintenant, je préfère maintenant, y'a pas photo!

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 21:56:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc



ça c'était du spectacle mon indian, rien que les commentaires c'était déjà quelque chose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 21:58:36   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

nono a écrit :

Pas de bol , pour moi le catch c'est pas du sport , juste du cirque , en moins bien encore ...


J'vois qu'on partage les mêmes idées sur la chose.

--------------------
Culbutant1,
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 23:01:41   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc



ça c'était du spectacle mon indian, rien que les commentaires c'était déjà quelque chose :lol:[/citation]

des fois je chope un fou rire, rien qu'à cause des commentaires jusqu'à en avoir les larmes aux yeux , ma femme se fout bien de ma gueule d'ailleurs, elle a entièrement raison, mais c'es tellement bon je m'en passerai pour rien au monde

--------------------
Alexandre CARD
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 02:13:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc



ça c'était du spectacle mon indian, rien que les commentaires c'était déjà quelque chose :lol:[/citation]

une bonne époque semble t'il moi je suis trop jeune j'ai pas connu

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 07:26:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, retourne voir ta nounou .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 09:07:36   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 02:27:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

toi, retourne voir ta nounou .........




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 12:47:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mygale39 a écrit :

[citation=le chardon][citation=indian]Je crois que ce sont avant tout des lutteurs + évidemment tout le chiqué pour le spectacle. Je me rappelle de l'époque où le catch avait la cote à la télé avec les commentaires de Roger Couderc



ça c'était du spectacle mon indian, rien que les commentaires c'était déjà quelque chose :lol:[/citation]

des fois je chope un fou rire, rien qu'à cause des commentaires jusqu'à en avoir les larmes aux yeux , ma femme se fout bien de ma gueule d'ailleurs, elle a entièrement raison, mais c'es tellement bon je m'en passerai pour rien au monde :lol:[/citation]

Incontestablement une femme de tête et de raison ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 13:01:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Oui une femme dominante et ça me plait!

le kama sutra n'a qu'à bien se tenir!!

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 14:24:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai les fesses fragiles .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 15:08:14   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Catch WWENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum