CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cauchois à petits prix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:55:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je vends les cauchois que je ne garde pas. Ils sont tous vaccinés (Nobilis) et vermifugés. Ils y en a de 2 sortes :

1) Les sujets de travail (15€ )


mâle né en 2006. Je l'ai acheté à l'expo de Bordeaux l'an dernier à M. Lacroux. Jugé en tant que femelle, il a fait 94. Sur l'expo du forum, il a fait 92,3 en tant que femelle, puis on m'a dit plutôt 94 pour un mâle.
Commentaires : Bonne forme, bonne couleur,
Souhaits : plus de maillage sur les épaules, tête plus ronde


Mâle né en 2007. Fils du mâle précédent et d'une femelle venant de M. Soury. En mue, donc photo pas super.
Principal défaut : remontée de blanc dans le camail. Croisement avec bleu barré blanc conseillé.


Mâle né en 2007. Fils du mâle précédent et d'une femelle venant de M. Soury.
Principal défaut : remontée de blanc dans le camail. Croisement avec bleu barré blanc conseillé.

2) Cauchois de déco, ou de production de chair (10€ l'un, couple 15€ ) :


Mâle né en 2006. Croisement de maillé rouge AB et de maillé rose AB



Frère et soeur de 2007. Il se sont mis ensemble, et commencent à vouloir pondre. Ils sont croisé du mâle précédent et d'une femelle maillé blanc.


Edité le 04-10-2007 à 16:02:09 par Ourga


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cauchois à petits prixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum