CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:45:13   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

je les ai eu hier et je pense que la femelle est en dessous lol



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 00:21:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je pense que tu as un très beau couple à bavette, à revoir peut-être l'intensité du rouge, mais sur une photo, c'est délicat à apprécier
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 00:22:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

A voir aussi d'autres détails (blanc à l'anus, qualité de la couleur dans les rémiges...)
domi60
Petit touriste
domi60
9 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:48:47   Voir le profil de domi60 (Offline)   Répondre à ce message   http://dheygere.cauchois.perso.neuf.fr   Envoyer un message privé à domi60   

pour ton couple, la femelle a un meilleur rouge que le mâle mais elle a le trait noir de maille trop marqué pour une femelle et son maillage est un peu claisemé, il y dût y avoir du barré rouge dans les parents.
le mâle est bien maillé mais manque de rouge intensif mais le trait de maille est bon (qualité chez un mâle).
sinon le reste on ne le voit pas : anus blanc, dessus de queue charbonnée sont des défauts a éliminer.
un éleveur de cauchois A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes cauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum