CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Cauchois, Texans 2013 Flo.05.155

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:15:14   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Pour débuter, petite photo d'une femelle qui fait un petit 93 en Avignon ce weekend et qui me semble pourtant plutôt correcte.

Elle a trois mois à deux jours prêts.



Un peu de culotte tout de même...


Edité le 08-10-2013 à 22:21:32 par Flo.05.155




--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:25:07   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Petite rectification, elle aura 4 mois dans une semaine!

Elle me semblait avancée pour 3 mois...

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 12:35:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je la trouve très belle.......se tenait-elle aussi bien en cage ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 12:59:58   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

le chardon a écrit :

moi je la trouve très belle....... se tenait-elle aussi bien en cage ?


En cage on voyait les animaux légèrement de dessus donc elle ne paraissait pas avoir une aussi bonne tenue, sans compter qu'elle était par moment assez relâchée avec le plumage moins serré (première fois en cage). Ceci explique d'après moi la note, même si Texan qui l'a vu avec moi était d'accord pour dire qu'elle était un peu sous notée. Mais bon je ne me fais pas de bile pour ça, ce sera l'inverse une prochaine fois.

Normalement Texan doit la prendre avec lui pour le CF on verra ce que ça donne!
J'allais l'inscrire pour le 15 décembre à Saint Amand Montrond (elle n'aurait pas vu beaucoup de monde ), mais comme ça a été avancé j'ai manqué la date de clôture...
Je monterai du coup au CF puisque ce n'est plus en même temps que Chambéry! On aura l'occasion d'en discuter.

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 13:44:13   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

je la trouve très belle cette femelle moi ! dommage pour la tenue en cage

--------------------
Donnet Théo
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 14:09:08   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

moi je la trouve très belle comme tu dit un peu de culotte et le tour d'oeil mais si elle s’ébouriffe quand le juge passe les points descendent vite

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2013 à 14:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant que ta femelle n'aura pas fini sa mue tu n'auras pas une idée valable sur sa véritable valeur........il arrive très souvent que la deuxième expo soit beaucoup plus favorable aux jeunes sujets nous la verrons donc au CF où nous pourrons en discuter avec plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 18:36:40   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

La femelle sera finalement présenté sur mon nom, j'ai donc une fiche d'inscription longue d'une ligne.



Le seul avantage est que la moyenne de Texan ne sera pas amochée par mon sujet

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 18:48:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

superbe attache du cou , et corps rectangulaire, quant aux culottes cela dépend parfois du moment ou l on passe et à quelle heure dfans la journée, parfois le matin c pas génial.. et sa va mieux en fin de matinée... BEAU SUJET

Flo.05.155 a écrit :

Pour débuter, petite photo d'une femelle qui fait un petit 93 en Avignon ce weekend et qui me semble pourtant plutôt correcte.

Elle a trois mois à deux jours prêts.



Un peu de culotte tout de même...
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 20:42:19   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

al a écrit :

superbe attache du cou , et corps rectangulaire, quant aux culottes cela dépend parfois du moment ou l on passe et à quelle heure dfans la journée, parfois le matin c pas génial.. et sa va mieux en fin de matinée... BEAU SUJET

[citation=Flo.05.155]Pour débuter, petite photo d'une femelle qui fait un petit 93 en Avignon ce weekend et qui me semble pourtant plutôt correcte.

Elle a trois mois à deux jours prêts.



Un peu de culotte tout de même...
[/citation]


Malheureusement je viens de la mettre en cage et elle se tasse dès qu'elle est derrière les barreaux!

Du coup entrainement à venir...


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 21:23:35   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

tu ferrais la gueule aussi derrière les barreaux mais avec un peu de baguette elle devrait bien se presenter

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 10-10-2013 à 22:55:31   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Malheureusement même libre je n'ai pas une bonne tenue

pioneer a écrit :

tu ferrais la gueule aussi derrière les barreaux mais avec un peu de baguette elle devrait bien se presenter


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 10:32:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

cette femmelle est très bonne , elle a de bonnes caractéristiques raciales...
ensuite à voir en cage bien sur quant à la tenue , mais un peut de cage lui fera du bien sans doute...
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 00:10:57   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

al a écrit :

cette femmelle est très bonne , elle a de bonnes caractéristiques raciales...
ensuite à voir en cage bien sur quant à la tenue , mais un peut de cage lui fera du bien sans doute...



Entrainement débuté et c'est assez impressionnant elle perd quelques centimètres sur la hauteur et desserre son plumage dès qu'elle est en cage.
Ce qui la rend du coup plutôt moyenne...


--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 03:10:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 08:13:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne baisse pas les bras trop vite Florent,sois patient et entraine la à la cage,elle peut encore se faire
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 20:08:04   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

C'est volontiers que je passe à table gillou mais comme dit Denis je vais encore un peu l'entrainer à la cage!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 21:46:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je la trouve belle

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 00:51:11   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   




Edité le 22-10-2013 à 08:23:18 par Flo.05.155




--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 19:54:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=le chardon] moi je la trouve très belle....... se tenait-elle aussi bien en cage ?


En cage on voyait les animaux légèrement de dessus donc elle ne paraissait pas avoir une aussi bonne tenue, sans compter qu'elle était par moment assez relâchée avec le plumage moins serré (première fois en cage). Ceci explique d'après moi la note, même si Texan qui l'a vu avec moi était d'accord pour dire qu'elle était un peu sous notée. Mais bon je ne me fais pas de bile pour ça, ce sera l'inverse une prochaine fois.

Normalement Texan doit la prendre avec lui pour le CF on verra ce que ça donne!
J'allais l'inscrire pour le 15 décembre à Saint Amand Montrond (elle n'aurait pas vu beaucoup de monde ), mais comme ça a été avancé j'ai manqué la date de clôture...
Je monterai du coup au CF puisque ce n'est plus en même temps que Chambéry! On aura l'occasion d'en discuter.[/citation]



entraine là encore en cage , car c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal du

tout

on se verra au CF , et un bonjour a BERNARD MANON garçon très très

charmant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:52:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

En volière et en cage posture souvent très différente...
Le jour où le jugement ce fera a l'Américaine au CF Texan: on aura des grandes surprises...

Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 08:42:48   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Blanc de Benfeld a écrit :

En volière et en cage posture souvent très différente...
Le jour où le jugement ce fera a l'Américaine au CF Texan: on aura des grandes surprises...



En quoi consiste ce jugement à l'américaine?

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 10:39:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En gros,mais vraiment en gros ....tu mets tes pigeons dans une trés grande cage et....tu "saignes" un aprés l'autre les moins bons ,le dernier vivant est celui qui gagne
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:04:06   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Sympa la technique de sélection mais dur dur pour la repro

--------------------
Jules
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 13:28:38   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Aujourd'hui une jeune femelle Argenté Barré Jaune retrouvée morte, j'en avais deux ou trois de bonnes seulement.

Le jugement à l'américaine, ce sera pour une autre fois

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Cauchois, Texans 2013 Flo.05.155Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum