CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cause cessation d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 21:31:51   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

A vendre: 8 couples cravatés italiens,bleu écaillé et barré, rouge écaillé et barré, grison bleu,blanc. 9 couples Boullants d'Amsterdam,rouge barré et écaillé,blanc,grison,rouge récessif.10 couples Queues de paon, indigo, argenté, noir, et autres. plus de détails par MP: cn.richard@bluewin.ch
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 16:23:06   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

peux-tu mettre des photos de cravaté italien ?

--------------------
Show Racer
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 11:21:26   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

désolé j'en ai pas pour l'instant, mais c'est un élevage sélectionné avec plusieurs sujets pointé de 94 à 97 Pts.
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 12:49:41   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

dommage un éleveur de fantail en moins

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 14:49:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui dommage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 14:44:32   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Il me reste, 6 couples de cravatés italiens en blanc,grison,bleu barré et écaillé. 9 couples de boulant d'Amsterdam en blanc,grison, rouge barré et écaillé, 9 couples de queues de paons en indigo,noire,andalou,argenté barré. Tous bagués et conforme, élevage sélectionner pour les expos, 160 Euros le toute ou 16 euro le couple. contact, cn.richard@bluewin.ch
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 09:43:06   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

A titre d'information, j'habite en suisse à Yverdon-Les-Bains, ça se situe à une trentaine de kilomètre de Pontarlier Fr.
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 19:39:51   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Alors j'ai deux couple de chez nathi, que je suis allé chercher ce printemps et... enfin le premier bébé ce matin!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cause cessation d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum