CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 causse46 nord du Lot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
causse46
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 04-03-2015 à 08:33:58   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Bonjour à tous. J habite dans le nord du Lot sur le Causse. J ai queue de paon indien depuis 2 Ans. J agrandi mes installation depuis mon retour de Côsne d allier ou l accueil à été extraordinaire pour moi qui débute. J aime les cravaté mais je n en ai pas encore . ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 17:54:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:26:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa c'est cool

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 19:36:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 21:57:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu veux des cravatés italiens, je peux t'en avoir gratuitement.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 09:19:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour bienvenue

Surement voisin moi ausssi du nord du lot.

--------------------
Paul CHAMBON
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 11:46:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est pas de bol, a quelques km près vous auriez pu être aveyronnais....mais bon la plus grosse faute de goût c'est bien d'élever des QPI bienvenue !


Edité le 10-03-2015 à 11:47:36 par Nicolas


triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-03-2015 à 23:06:06   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

bienvenue

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  causse46 nord du LotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum