CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 cède allouette de cobourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:42:08   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

bjr à tous


je cède une femelle allouette de cobourg contre bon soins....j'offre même les frais d'expedition à toute personnne qui saurat me convaincre de sa bonne fois! c'est une femelle qui vie en liberté stationnnaire sur le toît de mon voisin.cette pigeonne me gêne pour le dressage de mes pigeons plongeurs....elle est en parfaite santée et par hazard elle s'est fixée sur le toît d'un voisin pour descendre dans mon pigeonnier apres chaque sortie de mes culbuteurs pour manger dans leur gamelle ! le problême c'est qu'un de mes mâles haut volant c'est amouraché d'elle et qu'il perd sont temps à la cocher au lieu de faire du haut vol??!!!alors je suis même prêt à assumer les frais d'expédition contre les bons soins d'une personne sérieuse !
d'ailleurs quelqun pourrais me renseigner sur cette race ?je crois que c'est un pigeon de chair,mais je n'y connais rien....

dans l'éspoire de vous répondre très prochainement et salutation pigeonnique à tous !!!


le NiB


claude.miesch@neuf.fr
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:38:07   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

salut dsl moi je ne fait pas cette race mais je crois que pas trop loin de chez moi il y a un passionner de cette race lui ossi il lache ses pigeons je crois mais il est dans le 05
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:33:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu as vraiment un grand coeur Nib...il y a des soutions moins couteuses


--------------------
Patrick
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 03:34:50   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

ouai....dommage que le temps ne se prète pas pour un barbecue en ce moment quoi !!!
mais ont est quatre à la maison et il ne nous suffira pas à lui tt seul !domage que j'arrive pas à mettre des photos,c'est un tres beau pigeon


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 06:42:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

tu as vraiment un grand coeur Nib...il y a des soutions moins couteuses

Je suis de ton avis , en plus va savoir si elle a pas de maladie
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:41:00   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

je te la prend si tu veux j'en est déjà à la maison, comme tu le sais je suis un grand amoureux des pigeons, ici elle sera heureuse. Et si il faut partager les frais pas de problème.

Message édité le 18-06-2007 à 20:43:33 par remi


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  cède allouette de cobourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum