CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 cede modenes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:21:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ayant fais mes couples et voulant pas faire trop de couleur je cede plusieurs couleur
pour les couleurs me contacter par mp
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:55:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

stop plus rien a ceder
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:33:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ça a été rapide.......

--------------------
fab
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:35:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

normal il faut remplir le frigo

--------------------
Patrick
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:31:06   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

oui, mais moins que les QPI
mais les gens savent aussi chez qui ils vont

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 00:04:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon caleche c'est quand que tu fais des modenes
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 00:15:25   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

pas tout de suite et pas pour commencer
trop difficile à elever


à priori mon boulot ferme, dc mutation, mais je sais ni ou ni quand exactement
ça va donc retarder encore un peu, parce que meme si je reste sur epinal il y aurait de la remise à niveau

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 11:16:45   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

Cé dommage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  cede modenesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum