CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cède toute ma souche de TDM d'A.SUD NOIRS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 06:09:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Faut pas déconner!!!
Diebolt, tu dis des conneries!!
J'ai passé les dix dernières années de ma carrière comme agent de l'ANPE après avoir été chef d'entreprise!!
Quand tu veux, mais en MP, je démonte tous tes chiffres bidons, sauf je te l'accorde, ceux de la catégorie 1.
Si tu es aussi au courant de tout ça, je suppose que tu es conseiller RMI détaché au conseil général?? Non??


T'en fait pas Indian , il est un peu mytho , et beaucoup menteur
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 06:12:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=DIEBOLT] :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:

: fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Et pour terminer: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)





quelle politesse, j'attendais un peu plus de retenue d'une personne qui profite de nos impots....... et qui en plus permet de s'en vanter :cache:[/citation]

Et son sang n'a fait qu'un tour , je suis pas sur qu'il soit une bonne aide pour des gens dans le besoin , s'il s'énerve aussi rapidement pour une petite contradiction :lol: :lol: :lol:
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:22:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vous trouve un peu "durs" avec Sylvain!
Une volière de six sujets notée 96 c'est déjà assez exceptionnel, même s'il est vrai qu'il n'avait à fortiori pas besoin de grossir le trait!
Si c'était dans une des races qui m'intéressent je m'en contenterai largement ,surtout aux conditions proposées et vu la qualité de l'ensemble des deux souches proposées.
Quand à ce dont-il parle au niveau des "demandeurs d'emplois" qu'il ne faut déjà pas confondre avec "chomeurs " : terme impropre définissant des personnes percevant (au vu de leurs "états de service précédents" des allocations , il y a pas mal de vrai dans ce dont -il parle et pour ce que j'en sais au vu de ma situation actuelle et récemment passée il existe effectivement beaucoup des "catégories" citées , toutes ne faisant pas l'objet de la même "considération ou priorité" tant au niveau de l'ANPE que des ASSEDIC.
Je ne me prononcerai pas sur les chiffres et stastiques par lui invoqués partant du principe que ses chiffres comme les "officiels" sont suspects d'inexactitudes ,sauf pour dire qu'à l'évidence ( et au vu des dernières infos publiques) ces chiffres sont notoirement inférieurs à la réalité , tant par statut des prises en comptes officielles , qu'artifices de calculs et que par volonté de dissimulation en des moments "clef" !
Je ne partage pas sa "façon d'avoir développé le sujet" ni ne débattrai de sa pertinence à figurer en ces pages et n'apprécie que modérément ses "mises en avant " pour autant !
Ce qu'il fallait que je dise, ne pouvant m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cède toute ma souche de TDM d'A.SUD NOIRSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum