|
Doutres | Modenes toujour!!! | Piou Piou | | 221 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 14:58:52
| Bonjour,j'ai remplie une fiche d'inscription pour un championna et je me demandé si il fallait que j'envoi(par mail,ou le mieux est par courrier?) le certificat de vaccination en meme temps que les fiches inscription?Ou on me demandera le certificat au moment de l'encagement? Merci
-------------------- MERCIE DE VOS REPONSES!!! Vive les pigeons de modene!!! N'oublier pas! http://lyly297.skyrock.com/ http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/forum.htm |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:21:41
| il vaut mieux que tu envoies ton certificat de vaccination en même temps que ton inscription tu éviteras du boulot supplémentaire au commissaire général de l'expo
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:30:11
| je savais pas, je croyais que ca se faisait a l'encagement, pour "verifier" si tous les animaux admis étaient vaccinés ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 23:08:40
| Normalement aucune inscription ne peut êttre validée sans le certif de vaccination!! Ca évite de refuser l'encagement si le mec oublie son certif en amenant ses bêtes!! AUCUN ANIMAL NE DOIT ETRE MIS EN CAGE SANS CERTIF DE VACCINATION ET IDENTIFICATION (N° de bague ou tatouage)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 11:35:20
| Comme l'a dit CHARDON....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 21:30:20
| Oui pensez au commissaire général de l'expo faite les inscriptions dans les régles:certificat de vaccination et chéques et le jours de l'encagement notez bien les numéros de bagues car des problémes et du travail il y en a TOUJOURS TROP
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 22:30:28
| Tu vas pas devenior aussi faignasse que le Chef!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 22:39:02
| indian a écrit :
Tu vas pas devenior aussi faignasse que le Chef!! |
Aucun risque, à ce jeu il est hors concours notre chef....:!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-08-2008 à 00:03:47
| c'est pour ca que c'est le chef :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 12-08-2008 à 00:17:27
| Un trouduc, oui!!
|
|