CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 CFPOI . CFPCI : Bulletin ?? !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:25:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nous en parlons sur un sujet de Kembs, et j'ai expliqué les soucis de rédaction que je rencontrais ...

Je fais donc ici un APPEL OFFICIEL aux rédacteurs .. pour que vous me donniez un coup de main, et que nous soyons plus à participer .. car d'une part je commence à m'essoufler pour réaliser des articles originaux, sans qu'il y ait redondance, et mon emploi du temps ne me permet plus non plus beaucoup de marge ! !

Je ne vous contacte pas dans l'urgence pour ce numéro, mais pour celui-ci éventuellement, mais surtout pour la suite ....

alors à vos plumes SVP

ce qui pourrait alimenter :

- article divers techniques : repro, alimentation, etc
- compte rendu de visite d'expo importantes, france, etranger
- compte rendus détaillés, photos des challenges regionaux
- visites d'élevages
- etc

voilà ...

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:17:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok ok Patrick, on va réfléchir a tout ca

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 21:59:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Un bon chef c'est celui qui sait répartir le travail Alors au travail

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 06:12:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef moi j'ai des blagues cochonnes pour au moins 20 ans de bulletin , elles t'interressent , il y a même deux/trois ou apparait le mot pigeon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 07:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je préfère les photos, c'est plus parlant .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 08:33:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok bien pris chef :heu: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 10:48:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je dois avoir un article sur le toy stencil, si tu veux je peux essayer de voir à le remettre un peu à jour et de l'adapter
ça peut être interessant pour les triganinistes

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:21:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vas y mon capuuuuuuuuuuuuu :bnc: :bnc:

moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:23:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

je dois avoir un article sur le toy stencil, si tu veux je peux essayer de voir à le remettre un peu à jour et de l'adapter
ça peut être interessant pour les triganinistes


on prend .. en effet en triga notament ce serait d'actu

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:24:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :



moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles


et bien visite d'élevages, visite d'expo, ambiance, etc .. par exemple

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:33:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

[citation=gui85]

moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles :heu: :heu:


et bien visite d'élevages, visite d'expo, ambiance, etc .. ;) par exemple ;)[/citation]

visite d'elevage>>>>>>pas d'eleveur de pigeon italien ds mon coin

visite d'expo>>>>>>>>>>>>pas de pigeon italien ds mon coin

ambiance>>>>>de quoi?? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  CFPOI . CFPCI : Bulletin ?? !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum