| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 19:25:06
| Nous en parlons sur un sujet de Kembs, et j'ai expliqué les soucis de rédaction que je rencontrais ... Je fais donc ici un APPEL OFFICIEL aux rédacteurs .. pour que vous me donniez un coup de main, et que nous soyons plus à participer .. car d'une part je commence à m'essoufler pour réaliser des articles originaux, sans qu'il y ait redondance, et mon emploi du temps ne me permet plus non plus beaucoup de marge ! ! Je ne vous contacte pas dans l'urgence pour ce numéro, mais pour celui-ci éventuellement, mais surtout pour la suite .... alors à vos plumes SVP ce qui pourrait alimenter : - article divers techniques : repro, alimentation, etc - compte rendu de visite d'expo importantes, france, etranger - compte rendus détaillés, photos des challenges regionaux - visites d'élevages - etc voilà ...
-------------------- |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 20:17:59
| ok ok Patrick, on va réfléchir a tout ca
-------------------- tom's |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 21:59:36
| Un bon chef c'est celui qui sait répartir le travail Alors au travail
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 06:12:02
| Chef moi j'ai des blagues cochonnes pour au moins 20 ans de bulletin , elles t'interressent , il y a même deux/trois ou apparait le mot pigeon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 07:23:01
| moi, je préfère les photos, c'est plus parlant .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 08:33:56
| ok bien pris chef :heu: :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 10:48:14
| je dois avoir un article sur le toy stencil, si tu veux je peux essayer de voir à le remettre un peu à jour et de l'adapter ça peut être interessant pour les triganinistes
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 07-12-2008 à 13:21:34
| vas y mon capuuuuuuuuuuuuu :bnc: :bnc: moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 16:23:04
| CAPUMAN a écrit :
je dois avoir un article sur le toy stencil, si tu veux je peux essayer de voir à le remettre un peu à jour et de l'adapter ça peut être interessant pour les triganinistes |
on prend .. en effet en triga notament ce serait d'actu
-------------------- |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 07-12-2008 à 16:24:25
| gui85 a écrit :
moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles |
et bien visite d'élevages, visite d'expo, ambiance, etc .. par exemple
-------------------- |
| Posté le 07-12-2008 à 16:33:08
| patrick a écrit :
[citation=gui85] moi perso je ne vois pas comment aider au niveau de la redactions d'articles :heu: :heu: |
et bien visite d'élevages, visite d'expo, ambiance, etc .. ;) par exemple ;)[/citation] visite d'elevage>>>>>>pas d'eleveur de pigeon italien ds mon coin visite d'expo>>>>>>>>>>>>pas de pigeon italien ds mon coin ambiance>>>>>de quoi?? :D
| |
| | | | | | |
|