CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bul'tin CFPOI / CFPCI janvier 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:54:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Ils sont longs!!!!

Franchement des inccapables!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:19:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hum hum, je vais faire un copié collé de ton mail :pff:

cela merite une grosse fessée :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:20:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

non pitié c'était pour rire!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:22:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu aimes te faire dominer ma grande :mosqu: :mosqu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 08:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis moi, je l'ai pas encore corrigé....juste pour te faire insulter un peu plus mon Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:28:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée tous ces sadiques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:36:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et moi, j'ai rien recu :heu3: :pamoi: :pamoi: :pamoi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment veux-tu qu'on soit dans les temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 09:37:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon il arrive quand ce 1er bulletin, j'ai payé ma cotis à Chambéry et depuis rien , faudrait pas mettre mon pognon sur un compte et vous la couler douce avec les intêrets que vous en retirés
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 09:41:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas recu ta cotisation :heu: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:51:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

pas recu ta cotisation


Payé à ton trésorier, le seul sérieux de la bande, les autres (toi et Chardon) l'aurait liquidifié à Chambéry
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:58:38   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai pas payé ma cotise 2012 . je la poste aujourd'hui à CHARDON. il est plus agréable de payer sa cotisation au CFPOI plutôt que de donner un chèque au percepteur

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 11:52:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

[citation=gui85]pas recu ta cotisation :heu: :D


Payé à ton trésorier, le seul sérieux de la bande, les autres (toi et Chardon) l'aurait liquidifié à Chambéry :pff:[/citation]

pas vu, pas pris rien recu, tout bu :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 12:40:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

faut dire que ça s'évapore vite à la buvette ces choses là
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 13:22:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ça y est ,posté ce matin ,direction Coursan

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 19:18:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attends mes étrennes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:09:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

breiz 29 a écrit :

ça y est ,posté ce matin ,direction Coursan


voià un ptit gars bien

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 14:33:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je suis pas le seul . hereusement

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:03:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tant que vous êtes aux signatures les gars, n'oubliez pas l'I.c.F.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 19:14:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

parti chez l'imprimeur ce soir :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 19:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Tant que vous êtes aux signatures les gars, n'oubliez pas l'I.c.F.


c'est fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:19:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Tant que vous êtes aux signatures les gars, n'oubliez pas l'I.c.F.
impot sur la connerie facile??? :D :lol:


:D c'est fait ;) :jap:[/citation]


Edité le 23-01-2012 à 20:20:39 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 08:26:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon guinounet, tu dois être à 75% d'imposition sur l'icf, toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 16:46:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis non imposable :fonsde: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 17:00:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

je suis non imposable


T'as les bourses vide
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bul'tin CFPOI / CFPCI janvier 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum