CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

le CFPOI !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3270 messages postés
   Posté le 15-02-2018 à 13:06:17   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le CFPOI est il en train de disparaître ???
plus de photos , plus de message , plus de question , plus d'avis .....

--------------------
sylvestre
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 15-02-2018 à 22:01:13   Voir le profil de sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvestre   

Je parle tres peut mais je me plais de vous lire bien dommage

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
208 messages postés
   Posté le 16-02-2018 à 10:19:06   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

C'est malheureusement le cas de beaucoup de forums, les réseaux sociaux sont en train de les tuer, je le regrette.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3270 messages postés
   Posté le 16-02-2018 à 19:03:49   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

vindiou ; ce n'est pas facile de survivre
tout le monde est parti

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4653 messages postés
   Posté le 17-02-2018 à 08:47:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je vous relancerait bien un débat sur l'escroquerie organisée du "p" et du " v" sur les bagues... mais face à tant de nullité et de vision courtermiste j'ai préféré arrêter de baguer des pigeons...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
208 messages postés
   Posté le 17-02-2018 à 09:50:22   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Le courtermisme, c'est vachement bien mais il faut bien choisir ta station!! Si t'as mal au dos faut pas aller dans une qui soigne l'asthme!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72619 messages postés
   Posté le 17-02-2018 à 16:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13030 messages postés
   Posté le 22-02-2018 à 21:03:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

breiz 29 a écrit :

le CFPOI est il en train de disparaître ???
plus de photos , plus de message , plus de question , plus d'avis .....

Pour les photos cela devient bien compliqué

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  discussions générales  le CFPOI !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum