| | | | | Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 20-11-2009 à 15:09:05
| Je l'ai reçu ce matin. Au sommaire , entre autres, les conseils d'élevage de la tourterelle , par Alain Debord, qui nous détaille sa façon de faire et ses installations. et un compte-rendu du championnat de France à Avignon.
-------------------- " S'élever par l'effort " |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-11-2009 à 16:25:20
| pas encore recu :heu: :heu: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-11-2009 à 03:59:01
| gui85 a écrit :
pas encore recu |
recu
-------------------- |
| Posté le 21-11-2009 à 07:24:07
| toujours les memes :heu: :grr: :grr: :gun: :gun: :lol: :lol: :blbl2:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 21-11-2009 à 12:00:40
| :bnc: :hot: :bnc: recu ce jour, il m'a l'air clair, encore une reussitte :bnc:
| |
| | | | | | |
|