| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 18:47:30
| recu ce jour, tres bien fait, merci Mr debord :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 19:12:54
| Superbe en effet...... et visite d'un éleveur..... Christophe GAILLARD ......et ce n'est pas moi..... Un très bel élevage du reste et un éleveurstrès motivé Christophe
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 19:23:01
| Christophe a écrit :
Superbe en effet...... et visite d'un éleveur..... Christophe GAILLARD ......et ce n'est pas moi..... :fonsde: :fonsde: Un très bel élevage du reste et un éleveurstrès motivé ;) ;) Christophe |
c'est marrant les coïncidences :D :D un monsieur du perigord :d
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 20:58:17
| Ouais mais c'est pas un cousin ç moi que j'ai!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 03:27:12
| gui85 a écrit :
[citation=Christophe]Superbe en effet...... et visite d'un éleveur..... Christophe GAILLARD ......et ce n'est pas moi..... Un très bel élevage du reste et un éleveurstrès motivé Christophe |
c'est marrant les coïncidences un monsieur du perigord :d[/citation] il fait sa en passent voire la famille
-------------------- |
| Posté le 02-09-2009 à 05:41:39
| hein?????????????????????? moi y en a pas comprendre toi :D :D
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 11:51:02
| gui85 a écrit :
hein?????????????????????? moi y en a pas comprendre toi |
c'est parent habittes en dordogne et quand il vient les voire il passe voir un n'éleveur
-------------------- |
| Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 03:10:14
| Bonjour à tous, C'est Christophe Gaillard, l'éleveur du Périgord que présente Alain Debord dans le dernier n°du bulletin du CFTR. Je sais que j'ai de nombreux homonymes en France, dont un, déjà membre de ce club. Je suis très heureux d'intégrer ce forum, même si, ceux qui ont lu l'article savent que de graves problèmes de santé, me fatiguent, et me tiennent un peu trop éloigné des expos à mon goût. Pour les autres, j'ai repris l'élevage, avec des tourterelles depuis 2 ans, après plus de 10 ans d'interruption de colombiculture et de colombophilie. J'ai élevé des Cravatés Français, des Fantails, mais surtout des Modénes. J'eus d'autres races: du Mondain au Gier en passant par les Capucins, etc... Pour ceux de Dordogne qui le connaissent c'est Louis Dabert du G.A.D, qui m'avait offert mes 2 premiers Schiettis jaunes, en 1973. Je n'élève plus que des Tourterelles Rieuses , et des perruches ondulées de couleur et de posture. Sans oublier mes Bergers Picards Je reconnais certains noms sur ce forum. Ce sont ceux des membres du Périgord et celui de Patrick Gonzalés aussi. Nous nous sommes connus à Bézenet lors d'une journée technique des pigeons cravatés Cordialement . Christophe
-------------------- " S'élever par l'effort " |
| Posté le 10-11-2009 à 05:08:40
| bienvenu a toi ;)
| Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 11:20:41
| Remige a écrit :
Bonjour à tous, C'est Christophe Gaillard, l'éleveur du Périgord que présente Alain Debord dans le dernier n°du bulletin du CFTR. Je sais que j'ai de nombreux homonymes en France, dont un, déjà membre de ce club. Je suis très heureux d'intégrer ce forum, même si, ceux qui ont lu l'article savent que de graves problèmes de santé, me fatiguent, et me tiennent un peu trop éloigné des expos à mon goût. Pour les autres, j'ai repris l'élevage, avec des tourterelles depuis 2 ans, après plus de 10 ans d'interruption de colombiculture et de colombophilie. J'ai élevé des Cravatés Français, des Fantails, mais surtout des Modénes. J'eus d'autres races: du Mondain au Gier en passant par les Capucins, etc... Pour ceux de Dordogne qui le connaissent c'est Louis Dabert du G.A.D, qui m'avait offert mes 2 premiers Schiettis jaunes, en 1973. Je n'élève plus que des Tourterelles Rieuses , et des perruches ondulées de couleur et de posture. Sans oublier mes Bergers Picards Je reconnais certains noms sur ce forum. Ce sont ceux des membres du Périgord et celui de Patrick Gonzalés aussi. Nous nous sommes connus à Bézenet lors d'une journée technique des pigeons cravatés Cordialement . Christophe |
Bienvenue à toi sur ce forum. Christophe
-------------------- |
| Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 13:38:12
| Remige a écrit :
Bonjour à tous, C'est Christophe Gaillard, l'éleveur du Périgord que présente Alain Debord dans le dernier n°du bulletin du CFTR. Je sais que j'ai de nombreux homonymes en France, dont un, déjà membre de ce club. Je suis très heureux d'intégrer ce forum, même si, ceux qui ont lu l'article savent que de graves problèmes de santé, me fatiguent, et me tiennent un peu trop éloigné des expos à mon goût. Pour les autres, j'ai repris l'élevage, avec des tourterelles depuis 2 ans, après plus de 10 ans d'interruption de colombiculture et de colombophilie. J'ai élevé des Cravatés Français, des Fantails, mais surtout des Modénes. J'eus d'autres races: du Mondain au Gier en passant par les Capucins, etc... Pour ceux de Dordogne qui le connaissent c'est Louis Dabert du G.A.D, qui m'avait offert mes 2 premiers Schiettis jaunes, en 1973. Je n'élève plus que des Tourterelles Rieuses , et des perruches ondulées de couleur et de posture. Sans oublier mes Bergers Picards Je reconnais certains noms sur ce forum. Ce sont ceux des membres du Périgord et celui de Patrick Gonzalés aussi. Nous nous sommes connus à Bézenet lors d'une journée technique des pigeons cravatés Cordialement . Christophe |
Un eleveur de berger Picard tres bien j'espére que tu nous mettra des photos de t'es chien, moi j'ai un épagneul Picard et je suis Picard
-------------------- Vive l'élevage |
| Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 15:11:43
| Mon dieu ! C'est vraiment rare un Picard qui s'interresse à ses races locales ! Bravo!!!! Je mettrais des photos de mes chiens dans les jours à venir
-------------------- " S'élever par l'effort " |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 18:53:07
| tu as un sujet spécial sur les chiens, Remige ...... merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|