CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Challans (85) 30/10 au 1er/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 09:23:54   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

J'ai reçu hier les feuilles d'inscription pour Challans 2010.

Je tiens d'ailleurs à féliciter les organisateurs car cette expo est toujours très sympa et très bien organisée.

Petits détails qui font la différences : les enveloppes avec la carte de la Vendée et les feuilles d'inscription avec une bonne qualité d'impression et du papier coloré !
C'est con me direz-vous, mais moi, j'apprécie !


Qui irait ?

Moi, j'hésite... Peut-être vais-je y allez pour tâter le terrain avec mes jeunes et suivant leurs notes, je les mettrai à Niort...

Le danger est que je n'en mette aucun à Niort du coup...

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 00:15:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais si tout va bien

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 05:26:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as preatiquement 3 mois entre les 2 expos, tu crois que les pigeons auront pas le temps de se reposer entre?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 09:35:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

normalement j'y exposerait, mais j'ai le chpt des Ibérique le même week end a Laragne, donc se sera le minimum.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 10:51:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

gui85 a écrit :

tu as preatiquement 3 mois entre les 2 expos, tu crois que les pigeons auront pas le temps de se reposer entre?


Je ne parlais pas de repos entre les 2 pour mes pigeons mais plutôt d'éviter de se rendre ridicule à Niort !

Challans me permettra d'avoir une idée sur ce que valent mes jeunes ; s'ils s'en sortent correctement, peut-être que je les mettrai à Niort.

Sinon, je n'irai qu'en simple visiteuse

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:14:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les jugements sont complexes, cela depend du moment, du pigeon, du juges et d'autres trucs ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:17:03   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

1100 parcs , avec une expo bourse oiseaux et poissons

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 08:07:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est partiiiiiiiiiiiiii :bnc: :bnc:

felicitations a dom et silvercream :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 09:02:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Sutout à Silvercream, GPE MONSIEUR, et pas avec un modènas avec une poule Pékin. Dans un même temps, il ne pouvait rien faire en modène, comme moi, il n'en avait pas mis.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 09:09:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

alors les résultat gui85, tu les affiche, oui ou non.
en tous cas, je vous dit a lundi aprés midi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 09:14:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais aussi lundi, on se retrouve j'uste après l'entrée, à droite

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 10:04:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais a la buvette quoi, a oui merde faut pas le dire c'est ton QG.
Perso si j'ai rien fait c'est pas moi qu'arrose ce sera l'autre Christophe, et doc tant pis pour lui.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Challans (85) 30/10 au 1er/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum