| | | | | Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 31-08-2010 à 09:23:54
| Bonjour ! J'ai reçu hier les feuilles d'inscription pour Challans 2010. Je tiens d'ailleurs à féliciter les organisateurs car cette expo est toujours très sympa et très bien organisée. Petits détails qui font la différences : les enveloppes avec la carte de la Vendée et les feuilles d'inscription avec une bonne qualité d'impression et du papier coloré ! C'est con me direz-vous, mais moi, j'apprécie ! Qui irait ? Moi, j'hésite... Peut-être vais-je y allez pour tâter le terrain avec mes jeunes et suivant leurs notes, je les mettrai à Niort... Le danger est que je n'en mette aucun à Niort du coup... Coco
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 02-09-2010 à 00:15:16
| J'y serais si tout va bien
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-09-2010 à 05:26:20
| tu as preatiquement 3 mois entre les 2 expos, tu crois que les pigeons auront pas le temps de se reposer entre?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 02-09-2010 à 09:35:04
| normalement j'y exposerait, mais j'ai le chpt des Ibérique le même week end a Laragne, donc se sera le minimum.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 02-09-2010 à 10:51:46
| gui85 a écrit :
tu as preatiquement 3 mois entre les 2 expos, tu crois que les pigeons auront pas le temps de se reposer entre? |
Je ne parlais pas de repos entre les 2 pour mes pigeons mais plutôt d'éviter de se rendre ridicule à Niort ! Challans me permettra d'avoir une idée sur ce que valent mes jeunes ; s'ils s'en sortent correctement, peut-être que je les mettrai à Niort. Sinon, je n'irai qu'en simple visiteuse
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| Posté le 02-09-2010 à 17:14:44
| les jugements sont complexes, cela depend du moment, du pigeon, du juges et d'autres trucs ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| lns | jojocob | Petit touriste | 40 messages postés |
| Posté le 11-10-2010 à 20:17:03
| 1100 parcs , avec une expo bourse oiseaux et poissons
-------------------- |
| Posté le 30-10-2010 à 08:07:51
| c'est partiiiiiiiiiiiiii :bnc: :bnc: felicitations a dom et silvercream :D :D
| Posté le 30-10-2010 à 09:02:17
| Sutout à Silvercream, GPE MONSIEUR, et pas avec un modènas avec une poule Pékin. Dans un même temps, il ne pouvait rien faire en modène, comme moi, il n'en avait pas mis.
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| Posté le 30-10-2010 à 09:09:48
| alors les résultat gui85, tu les affiche, oui ou non. en tous cas, je vous dit a lundi aprés midi.
| Posté le 30-10-2010 à 09:14:50
| J'y serais aussi lundi, on se retrouve j'uste après l'entrée, à droite
| Posté le 30-10-2010 à 10:04:14
| ouais a la buvette quoi, a oui merde faut pas le dire c'est ton QG. Perso si j'ai rien fait c'est pas moi qu'arrose ce sera l'autre Christophe, et doc tant pis pour lui.
| |
| | | | | | |
|