CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 23:33:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bonjour à tous, éleveurs ou sympathisants des CAUCHOIS, TEXANS et STRASSERS.

Grâce à la Société Champenoise d'Aviculture et aux 3 clubs des races précitées, les 14 et 15 novembre 2009 se dérouleront:

- le championnat de France et d'Europe du Cauchois
- le championnat de France du Texan ( )
- le championnat de France du Strasser ( )

QUI compte venir pour ce grand événement?

Cela peut paraître trop tôt pour ouvrir le sujet, mais je pense que non. En effet il vaut mieux envisager de s'organiser avant la période estivale pendant laquelle chacun va partir en vacances ou au contraire travailler, mais dans tous les cas l'été sera "une traversée du désert" au niveau communication...

Donc faut impérativement communiquer pour les groupages, voyages, réservations des hôtels, des repas et faciliter les travaux du Commissaire Jean-Marie PREVOSTAT et du Président James QUENTIN (le comte sur notre forum ).
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 07:48:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, j'y serai en principe avec mon pote Bernard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 07:53:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je passerai vous dire un Petit bonjour !!!

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 08:24:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi je ne pourrais pas j'ai mon championnat de France des Ibériques le même jour à Montceau les Mines,et huit jours avant j'organise un car pour Metz,en éssayant de mettre quelque chose à Montélimar,mais je pense que Bichon y sera et peut-être Jean-Marc(texan)

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 08:27:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Freddie

Sais tu si ils accueillent également les autres races de pigeons, volailles et lapins ?

Une suberbe expo. très bonne organisation où les animaux sont mis en valeur (présentation sur un rang, cage de qualité....).

Christophe

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:50:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

il ne restera pas un cm2 pour les autres bestioles, vu le nombre de Cauchois, de Texans et de Strassers attendus!!

l'expo avicole "générale" a lieu habituellement en janvier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:03:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


mais la Nationale SNC est presque en même temps

faut changer les dates

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 13:00:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas des casserolles mais des chaudrons qu'il va falloir pour cuire tout çà....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 13:03:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ben moi, j'y serai en principe avec mon pote Bernard








j'y serais aussi


mais pas pour ça méchant

- le championnat de France du Texan ( )




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:13:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.....j'y serai, car il y a le strasser
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:42:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sera un plaisir, cher ami

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:55:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que la date est très proche de celle de la nationale SNC, je ne sais pas si je pourrais y faire un tour c'est dommage

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:40:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu seras à Metz Capu ? on pourra enfin faire connaissance

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:12:52   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pour le moment ,je ne peux en rien ,dire si nous y serons ou pas?
enfin , je l'espère!

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:15:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bagadais a écrit :

Tu seras à Metz Capu ? on pourra enfin faire connaissance


en théorie oui

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 00:03:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah putaing, plus de 2000 cages avec 3 races et 700 texans tout blancs, le pied!!! je jouis d'avance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 14:48:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, mon Indian ça en fera jouir au moins 250 ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 14:53:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il est vrai que ca va être énorme comme manifestation pour 3 Races seulement!!

--------------------
tom's
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:27:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Yes!! J'y serai,championnat de France et d'Europe du Cauchois,ou nous avons battu le record a la derniere rencontre a Chalons meme...1700 sujets!!
et le lendemain jugement des pigeons petits pois..ho pardon mon Chardon,je voulais dire texan
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 00:09:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viendrais mettre un couple d'indiens, histoire de présenter des pigeons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 07:19:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Yes!! J'y serai,championnat de France et d'Europe du Cauchois,ou nous avons battu le record a la derniere rencontre a Chalons meme...1700 sujets!!
et le lendemain jugement des pigeons petits pois..ho pardon mon Chardon,je voulais dire texan



si toi aussi, tu m'abandonnes .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 07:58:00   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Moi j'y serai aussi hehehe

en principe il est prevu 4000/5000 cages pour les 3 championnats


et je crois que je serai a la snc aussi

les 2 michels vous avez interet de venir

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:55:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'inquiète pas, mon Indian ça en fera jouir au moins 250 ......


ça risque d'ailleurs d'être les 250 seuls participants ...et visiteurs...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:58:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

visiteurs sans doute ........mais une fois l'année se retrouver entre nous, les participants, c'est exceptionnel ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:02:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il n'a plus d'ordi,mais je suis sur que Texan sera de la partie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum