CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 CHAMBERY 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:00:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Manu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 23:08:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et commencer pour sa premiere expo par Chambery, c'est pas n'importe quoi .. bravo

merci pour les résultats Denis

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 06:59:33   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

félicitations aux heureux lauréats!

--------------------
halipre pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 12:27:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

felicitations a tous !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 19:39:16   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

indian a écrit :

Bravo Manu!!

Merci... j'espère pouvoir un jour venir au championat de France des QPI!

patrick a écrit :

et commencer pour sa premiere expo par Chambery, c'est pas n'importe quoi .. bravo

merci pour les résultats Denis

En meme temps c'était la plus près de chez moi, mais en plus j'ai eu la chance d'etre secretaire de juge, donc j'ai beaucoup appris!

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 19:44:55   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

En fait Manu a passé la journée avec Frindel.
Une longue journée puisque le Jugement s'est terminé vers 15h30 environ.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:20:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Etre secrétaire de juge est une excellente expérience. A vivre absolument et....pas qu'une fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:22:45   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Oui je confirme... surtout que Frindel est très interressant!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai moi même été un jour secrétaire de juge avec un certain Philippe H.....pour un championnat de France du texan et j'en ai un excellent souvenir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:38:50   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

A ce point là ??? je suis flatté...
Ou bien aurai-tu besoin de quelques avantages l'année prochaines au championnat d'europe des ritals ?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:44:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Philippe HUDRY a écrit :

A ce point là ??? je suis flatté...
Ou bien aurai-tu besoin de quelques avantages l'année prochaines au championnat d'europe des ritals ? :fonsde: :fou: :nah:



tu sais juger les trigas??? :hein: :hein:













































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:45:44   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

si il faut aller au taf, j'y vais... mais bonjour les dégats !!
Mais bon, ça peut arranger certains...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:56:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fait gaffe; les italiens sont pas fins quand il s'y mettent, regarde silvio :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
flambo
Petit touriste
flambo
4 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:20:48   Voir le profil de flambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flambo   

LE VRAI PALMARES DE CHAMBERY...

GRAND PRIX DE L'EXPOSITION

Oiseaux de Parc: N° 1 Dindon rouge des Ardennes à C Pepin
Volaille : N° 100 Padoue Noire Grande race à E Giraud
Lapins : N° 282 Blanc de Vienne à Hugo Pla
PIgeons : N° 1473 Culbutant Anglais longue face Rouge à P Excoffon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Philippe HUDRY a écrit :

A ce point là ??? je suis flatté...
Ou bien aurai-tu besoin de quelques avantages l'année prochaines au championnat d'europe des ritals ?


non, non, ce fût un réel plaisir ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:20:33   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Au fait, c'était où?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:22:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en suis plus très sûr....mais je pense que c'était à Bletterans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:25:02   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ah oui, fort possible. en tous les cas ça date, car ça fait déja quelques années que je n'ai pas pu venir au championnat. J'ai raté les éditions 2006-07-08 et 09 !!

Mais je serai là pour 2010 ! je joue à domicile.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:45:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Chardon si tu veux tu pourras renouveler l'expérience avec Philippe le 30 octobre à LARAGNE-MONTEGLIN Je t'inscris comme secrétaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 11:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ici le 30 octobre....il en passera de l'eau sous les ponts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 17:01:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui tu seras un jeune retraité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:12:55   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui tu seras un jeune retraité


deja !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:04:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, JP .......déjà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 21:00:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Retraité et par conséquant.....................................trés disponible

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 07:19:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  CHAMBERY 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum