| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 21-02-2022 à 10:22:11
| un joli championnat .. Merci Chazelles, Xavier et l'equipe de la SAAC merci aux participants .. 270 sujets, dans le contexte, les deplacements de lieux, la date .. c'est beau ... Evidemment Nono etait parmis nous malgrè son absence voici le Palmares .. alors je ne retrouve pas le mien, alors je vous le rempli de tete (si des erreurs, Xavier, stephane, jean emmanuel ou autres n'hésitez pas à corriger ) * * * * Palmares Championnat de France CFPOI/CFPCI Chazelles 18/20 Fevrier 2022 Triganini : Grand Champion : n° , à M. Mabic Champion Schietti : n° , à M.Eglin 2em Schietti : n° , à M. De Angeli 3em Schietti : n° , à M. Breuil 4em Schienti : n° , à M. Mabic Champion Gazzi : n° , à M. Mabic 2em Gazzi : n° , à M. Mabic Champion Magnani : n° , à M. Eglin 2em Magnani : n° , à M. De Angeli Romagnol : Grand Champion : n° , à M. Tomas Champion Bleu : n° , à M. Tomas Champion Rouge Cendré : n° , à M. Tomas Champion Unicolore : n° , à M. Tomas Bergamasque : Grand Champion : n° , à M. Sandoval 2em Bergamasque : n° , à M. Gras 3em Bergamasque : n° , à M. Gras Sottobanca Italien : Grand Champion : n° , à M. Vanni 2em Bergamasque : n° , à M. Vanni Piacentini : Grand Champion : n° , à M. Barriac Cravaté Italien : Grand Champion : n° , à M. Gras Champion Bleu et Argenté : n° , à M. ND 2em Bleu et Argenté : n° , à M. ND Champion Rouge et Jaune Cendré : n° , à M. Gras 2em Rouge et Jaune Cendré : n° , à M. ND Champion Unicolore : n° , à M. ND 2em Unicolore : n° , à M. ND Prix Spécial Gilles Robinier ( couleur rare) : n° (Triganini Jaune Atlas) , à M. Eglin Champion Multi-races : M . Gras
-------------------- |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 21-02-2022 à 13:14:58
| Je reprends les défauts de mémoires .... la vieillesse peut-être
patrick a écrit :
un joli championnat .. Merci Chazelles, Xavier et l'equipe de la SAAC merci aux participants .. 270 sujets, dans le contexte, les deplacements de lieux, la date .. c'est beau ... Evidemment Nono etait parmis nous malgrè son absence voici le Palmares .. alors je ne retrouve pas le mien, alors je vous le rempli de tete (si des erreurs, Xavier, stephane, jean emmanuel ou autres n'hésitez pas à corriger ) * * * * Palmares Championnat de France CFPOI/CFPCI Chazelles 18/20 Fevrier 2022 Triganini : Grand Champion : n° Schietti rouge , à M. Mabic Champion Schietti : n° Schietti réduit , à M.Eglin 2em Schietti : n° schietti brun uni , à M. D. BREUIL 3em Schietti : n° Brun barré rouge , à M. S. MABIC 4em Schienti : n° Rouge à manteau plein , à M. S. DE ANGELI Champion Gazzi : n° Gazzi brun barré rouge , à M. Mabic 2em Gazzi : n° Gazzi Bleu écaillé bronze , à M. Mabic Champion Magnani : n° Magnani Sauri , à M. S. DE ANGELI 2em Magnani : ND Romagnol : Grand Champion : n° , à M. Tomas Champion Bleu : n° , à M. Tomas Champion Rouge Cendré : n° , à M. Tomas Champion Unicolore : n° , à M. Tomas Bergamasque : Grand Champion : n° , à M. Sandoval 2em Bergamasque : n° , à M. Gras 3em Bergamasque : n° , à M. Gras Sottobanca Italien : Grand Champion : n° , à M. Vanni 2em Bergamasque : n° , à M. Vanni Piacentini : Grand Champion : n° , à M. Barriac Cravaté Italien : Grand Champion : n° , à M. Gras Champion Bleu et Argenté : n° , à M. ND 2em Bleu et Argenté : n° , à M. ND Champion Rouge et Jaune Cendré : n° , à M. Gras 2em Rouge et Jaune Cendré : n° , à M. ND Champion Unicolore : n° , à M. ND 2em Unicolore : n° , à M. ND Prix Spécial Gilles Robinier ( couleur rare) : n° (Triganini Jaune Atlas) Argenté tête et poitrine doré , à M. Eglin Champion Multi-races : M . Gras |
Merci à Xavier Cruet et à son équipe pour l'accueil. |
| veneto 91 | Touriste | 135 messages postés |
| Posté le 21-02-2022 à 13:25:48
| Bravo a tous
-------------------- |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 22-02-2022 à 06:41:16
| Félicitations à tous les lauréats et participants
-------------------- tom's |
| |
| | | | | | |
|