CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat 2005 ... Reporté ... Si ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:59:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

conaisant la salle de millau et le nombe de cages du gapl( club organisateur) je sais pas comment ils vont faire ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:35:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

tu vas faire peur à freddie


Moi???? même pas peur d'abord!!!

On réserve déjà du prêt de matos des sociétés voisines au cas où...

On compte également sur la solidarité "manuelle" des "en mal de championnats annulés", en contre partie l'hébergement et le ravitaillement alimentaire (on se croirait en temps de guerre...)

A suivre... car tout peut encore changer, l'idéal étant bien sûr de se partager les championnats entre expo (Souillac, Soumoulou...), pour de meilleures conditions d'expositions de nos favoris, et pour que l'expo ne devienne pas un cauchemar pour les organisateurs

... j'ai la réponse définitive cette semaine en tout cas. (Au fait, le régional du cobaye se rajoute déjà à la liste des championnats certains...)

A suivre donc...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 08:10:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:21:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

SOUMOULOU


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:11:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais on ira quand même à Millau!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:17:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, on ira à Millau
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:22:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que je recevrai la feuille


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:24:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais non chardon tu peux pas exposer!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie t'oubliera pas, t'inquiète
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:30:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la specialites de millau c est les "trenels", j espere donc que il y en aura pour le petits dej accompagnes d un cote de millau
du mat ça vas mettre de l ambiance cre ving diou!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:37:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

mais non chardon tu peux pas exposer!!

sympa fab tu tu vas lui saper le moral a notre chardon


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:46:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t inquiete pas !!!
on vas lui glisser une peau de banane au fab et coinces pour les expos!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:19:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça flingue par ici
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:39:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais donner l'adresse de JL pour exposer mes texans, il va être ravi et puis tout le monde sait qu'il s'est découvert une grande passion pour ce beau pigeon américain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 10:22:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'autant qu'il a une excellente recette pour les accomoder aux petits pois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:37:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


tu crois qu'il oserait passer un américain à la cocotte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:09:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non quand même pas, ce sont ses amis
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:29:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :


tu crois qu'il oserait passer un américain à la cocotte

moi je préfere une cocotte a l'americaine


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:32:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi ce serait plutôt la langouste à l'américaine, hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:11:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

hihi! (tu vois, pas de majuscules!) C'est bon ça!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:04:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

moi ce serait plutôt la langouste à l'américaine, hihi!

c'est la langouste à l' ARMORICAINE qui est délicieuse, et là... je ne tolère aucune réponse!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:05:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Langouste Royale vivante bien sûr...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:59:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas eu le temps d'aller la pêcher, hihi!( bien indian, ton hihi! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat 2005 ... Reporté ... Si ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum