CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Championnat de Belgique du capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:07:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pour Marco qui souhaitait voir des photos
et les autres aussi
quelques photos du championnat de Belgique auquel j'ai participé en compagnie de mon père et Claude Michels, JL Guillemain était aussi présent, pour observer le jugement d'un éleveur Australien reconnu : Clinton Deboni.


Le premier, un papilloté rouge cendré spread

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:08:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le second à Claude Michels

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:10:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



le 3ème un papilloté rouge à mon père

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:11:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le premier Belge une femelle noire est 4ème

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:13:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le 5ème un jaune encore à Claude

d'autres photos plus tard

--------------------
Capu... What else ?
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:14:53   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

merci pour les photos , vraiment de superbes bêtes!

--------------------
Alexandre CARD
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:15:13   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

ta intérêt






merci pour les photos

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:29:43   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

SUPERBE
très bons résultats pour les français

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:35:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

Pour Marco qui souhaitait voir des photos
et les autres aussi
quelques photos du championnat de Belgique auquel j'ai participé en compagnie de mon père et Claude Michels, JL Guillemain était aussi présent, pour observer le jugement d'un éleveur Australien reconnu : Clinton Deboni.


Le premier, un papilloté rouge cendré spread à Capuman (il est modeste )


Merci et bravo
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 20:06:21   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

belles photos et félicitations à tous

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 20:22:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci belle photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:16:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]Pour Marco qui souhaitait voir des photos
et les autres aussi
quelques photos du championnat de Belgique auquel j'ai participé en compagnie de mon père et Claude Michels, JL Guillemain était aussi présent, pour observer le jugement d'un éleveur Australien reconnu : Clinton Deboni.


Le premier, un papilloté rouge cendré spread à Capuman (il est modeste )


Merci et bravo :pouce:[/citation]

j'ai penser la meme chose

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:37:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo et merci pour les photos

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 00:33:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :


le premier Belge une femelle noire est 4ème


Le vol est intercalè????

--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 18:44:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement, et en France quelque soit sa qualité, en théorie il n'aurais pas été jusqu'au bout
elle aurait peut être fait son 96, mais champion dans sa variété c'est beaucoup moins sur, surtout que si on applique strictement le standard je crois que c'est directement éliminé
en championnat on aurait pu être tolérant qu'en expo classique non
là en Belgique ce n'est visiblement pas un problème et en Australie non plus.
c'est malgré tout un très bon pigeon, mais il faut que l'éleveur fasse attention, car déjà l'an passé j'ai éliminé un de ses noirs qui avait ce défaut (en appliquant strictement notre standard), là cette année il y en avait deux un adulte et un jeune, le défaut se transmet dans sa souche.

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 20:02:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok merci Michel pour ton explication.
Au faite tu pense toujours a moi????

--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 11:51:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui oui, j'ai déjà regroupé quelques petits trucs, il faut que je te fasse des scans

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 08:42:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok nickel

--------------------


Vive l'élevage
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 09:27:08   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

sont sympa ces capucins!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 10:15:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 12:53:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo Michel !
Merci pour les photos et l'approximation du niveau Belge .
Mon préféré est le 3ème (au vu des photos , en vrai c'était peut-être différent et j'ai bien dit le préféré pas forcément le meilleur ) donc bravo aussi Gérard et au passage bravo à Claude aussi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 15:32:58   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

MERCI NONO ! CE JUGEMENT NOUS A AMENE A VOIR DES CHOSES NOUVELLES A TRAVAILLER SUR NOS CAPUCINS CA NE PEUT ETRE QUE BENEFIQUE

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 13:45:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :



Le premier, un papilloté rouge cendré spread


J'aime beaucoup et je crois que l'on trouver un candidat sérieux pour le prochain championnat de france.
Domage que la photo soit tout de traviol

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:02:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui j'ai pas été très doué sur les photos ce coup ci, fallait faire vite
mais je crois qu'il y a encore mieux que ce pigeon pour le titre (mais c'est pas tout à fait à moi), on en reparlera.


Edité le 30-12-2012 à 20:04:50 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Arrazola de Onate Geert
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 22:31:07   Voir le profil de Arrazola de Onate Geert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrazola de Onate Geert   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Championnat de Belgique du capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum