CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat de France 2019

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-08-2019 à 19:33:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Et des frigos sous tension: pastis, whisky, picpoul, listel.....


Le pastis:tu n'y es pas obligé???

Il suffit d'avoir des glaçons

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2019 à 13:17:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=indian]Et des frigos sous tension: pastis, whisky, picpoul, listel.....


Le pastis :tu n'y es pas obligé???

Il suffit d'avoir des glaçons :lol:[/citation]

en principe je viens (au moins) avec ce qu'il faut (au minimum) pour mon autoconsommation. et souvent plus ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2019 à 11:23:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Re , puisque le sujet est maintenant loin et moins lisible en page précédente

nono a écrit :

Peut-on prévoir des cages hors jugement , de "transit" (bourse , échanges , dons etc ...) ?


et y'at-il quelque chose de prévu au niveau hébergement humain et repas , ou des conseils émanant de l'organisation de l'expo ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-08-2019 à 16:31:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Peut-on prévoir des cages hors jugement , de "transit" (bourse , échanges , dons etc ...) ?




Si j'ai bien compris tu ne seras pas au championnat des Ibériques à Valence d'Agen,c'est à la même date

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2019 à 17:10:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]Peut-on prévoir des cages hors jugement , de "transit" (bourse , échanges , dons etc ...) ?




Si j'ai bien compris tu ne seras pas au championnat des Ibériques à Valence d'Agen,c'est à la même date :cry:[/citation]

Non M'sieur , c'est pas la même date (enfin sauf erreur ) , c'est une semaine avant !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 17:49:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vu que je viens de recevoir par courrier de la Sté avicole de FONTOY -RICHEMONT la doc expo plus complète dont un papillon ou "coupon" (qu'ils appellent becquet , je connaissais pas le terme , je retiens ...! ) réservation des repas qui ne figurait pas à ce que j'avais eu par le net (ce qui explique ma demande ) , je fais réponse à ma propre question :


jeudi 7 Nov soir nbre repas 15€ X xx = ..................(boissons non comprises )

Vendredi 8 midi 15€
vendredi 8 soir 15€

samedi 9 midi nbre repas 15€
samedi 9 soir nbre repas 20 € X xx = ............. (boissons comprises )

Dimanche 10 midi nbre repas 15 € X xx = ................(boissons non comprises)

Tous ces repas seront servis dans une salle jouxtant l'exposition en boissons non comprises , sauf samedi soir

Retourner ce becquet avant le 12 Octobre 2019 (date identique clôture des inscriptions ).




Merci à eux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 18:18:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Effectivement grosse erreur de ma part bon ça te fera une tournée .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 18:21:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Denis .. tu m'as filé un coup d'adrenaline, avec ta confusion .. j'ai eu peur .. comme je suis aux deux ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 18:23:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vive le Becquet

(je ne connaissais pas le terme non plus )

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2019 à 19:41:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

Denis .. tu m'as filé un coup d'adrenaline, avec ta confusion .. j'ai eu peur .. comme je suis aux deux ..


P'tain ...entre "chefs" ...vous le savez bien quand même que vous dites que des conneries ....non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-08-2019 à 14:44:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

[citation=patrick]Denis .. tu m'as filé un coup d'adrenaline, avec ta confusion .. j'ai eu peur .. comme je suis aux deux ..


P'tain ...entre "chefs" ...vous le savez bien quand même que vous dites que des conneries ....non ? :lol:[/citation]



Que veux-tu mon Nono l'âge,bé vi le "poid"des années l'usure dû aux nombreuses charges de travail le stress des responsabilités bé ça laisse des traçes parfois dures à assumer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2019 à 15:32:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour les hebergements de la part de Thomas

Différents moyen de se loger.

Domaine de Gondrange entre Fontoy et Havange: 06 16 01 01 93

Chambre d'Hote a Sancy, La Verrière du May 2 ch donc 4 pers 65 € /nuit Pdj inclus 06 07 54 75 38 ou 03 82 21 61 88

Chambres d'hôte a Rochonvillers 5 ch de 55 €/nuit a 75 €/nuit Pdj inclus ROCH'KOT 06 25 78 38 76 ou 03 68 78 00 90

REMOTEL a KNUTANGE : 77 €/nuit 03 82 85 19 23

KYRIAD Hotel a THIONVILLE 50 €/nuit + 10 € Pdj 03 82 82 10 07

1ere Classe a Thionville : 46 € /nuit + 5€90 le Pdj Résa sur le site Booking.com

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 07:28:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Si vous souhaitez les filles d’inscri N’hesi Pas à me laisser votre mail ou adresse

--------------------
tom's
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 09:42:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

alouette a écrit :

Si vous souhaitez les filles d’inscri N’hesi Pas à me laisser votre mail ou adresse



tu te lance dans la. promotion

--------------------
Roger bx33
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 20:35:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Ouf le correcteur d’orthographe ! Dsl

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2019 à 10:22:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

remarque .. ça peut en motiver plus à participer .. bien joué Thomas .. ..

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-09-2019 à 14:58:45   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

alouette a écrit :

Si vous souhaitez les filles d’inscri N’hesi Pas à me laisser votre mail ou adresse


Il y a beaucoup de "filles" d'inscrites????

--------------------
L.B.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-09-2019 à 17:34:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Il y aura Robota, madame nono, miss alouette, madame patoche, et tant d’autres...
Si j’en ai oublié dites moi !

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 13:22:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quand même con, ça tombe en même temps que Mazamet,, Sinon, je ne serais pas venu..............

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 17:13:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

alouette a écrit :

Il y aura Robota, madame nono , miss alouette, madame patoche, et tant d’autres...
Si j’en ai oublié dites moi !



attention la "nonette" est bien mielleuse mais aussi épicée(en même temps ) ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-09-2019 à 12:40:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Qui sera présent?

Alouette
Robot
Patrick
Nono
???

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-10-2019 à 10:21:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

La barre des 300 est dépassée avec les 6 races représentées

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2019 à 18:10:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 07:59:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

170 triga
64 cravatés italiens
30 romagnols
28 bergamasques
8 piacentino
4 sotto italien

AG le samedi à 10h30

--------------------
tom's
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 22:14:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


Beau championnat.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat de France 2019Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum