CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat de France 2020 à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-11-2019 à 17:23:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon Nono et Patrick j'ai eu la visite aujourd'hui de Mons Rouanet père, après quelques bières et de longues discussion j'ai réussit à lui faire avancer la date de l'exposition de Mazamet d'une semaine, ainsi il n'y aura pas doublon le même WE (pour les éleveurs de l'est Allemagne et Mazamet).

On dit merci à qui


Edité le 15-11-2019 à 17:24:13 par Robot


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2019 à 17:44:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bravo Robert, je vais me faire un grand plaisir de te revoir à Mazamet en 2020

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 04:45:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En fait, le WE habituel de l'expo de Mazamet (donc début novembre) il y a également le championnat d'Europe des modènes en Belgique, donc Mazamet va certainement changer la date de son expo (vers le 15 novembre) pour permettre à leur membre élevant des modènes d'y participer, et nous les éleveurs de pigeon de races italiennes de l'est cela nous arrange fortement. Donc tu vois Chardon j'y suis pour rien, c'était juste pour me faire mousser


Edité le 16-11-2019 à 07:48:55 par Robot


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 06:45:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tant pis, j'espère qu'il y aura une autre fois très bientôt!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 07:51:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Tant pis, j'espère qu'il y aura une autre fois très bientôt!


Michel pardon je me suis relu et c'est vrai que c'était incompréhensible, la je l'ai réédité, je suppose que c'est plus lisible.

Le combat à la bière hier avec papa Rouanet et ses collègues a laissé des traces
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 18:36:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

profite, tu as bien raison!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2019 à 10:33:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Bon Nono et Patrick j'ai eu la visite aujourd'hui de Mons Rouanet père, après quelques bières et de longues discussion j'ai réussit à lui faire avancer la date de l'exposition de Mazamet d'une semaine, ainsi il n'y aura pas doublon le même WE (pour les éleveurs de l'est Allemagne et Mazamet).

On dit merci à qui



On dit merci Robot (ET MERCI LES MODENISTES ,.... même si je sais plus si à la fin on avait ou pas enterré la hache de guerre contre les têtes de catcheurs d'avec les QPI .....????!!!! ).Manu GALDAMEZ et Jacques TOMAS que j'ai rencontré vendredi et hier à Valence d'AGen n'avaient pas l'air d'être encore au courant .
Par contre pas(vraiment ) merci en ce qui me concerne perso : on a voté hier en A.G le championnat de France des Ibériques à NIORT juste le W.E d'après, UNE FOIS DE PLUS .!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2019 à 19:24:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vive l'efficacité du Picon / Biere ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2019 à 19:26:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nono .. niort ne sera donc plus en Janvier ???

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2019 à 15:54:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si ,si je me suis planté , Niort c'est champ 2021 !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2019 à 08:27:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2019 à 08:29:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

donc le championnat de France CFPOI / CFPCI sera à Mazamet du :

13 au 15 Novembre 2020 : Jugement le vendredi 13 à 8h ça va être un carnage


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2019 à 05:23:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aie vendredi 13 ce sera un massacre à la tronçoneuse
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2019 à 12:00:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Etant bien entendu que ce n'est possible qu'en 2020 et non pas 2021 ...hein ..chef ...???!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2019 à 17:47:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quoi le vendredi 13 ??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2019 à 18:54:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui, tu as écrit plus haut championnat de France CFPOI à Mazamet en 2021 ,alors que c'est en 2020 et que jugement le vendredi 13 ce n'est possible d'autant plus et aussi qu'en 2020 !
En janvier 2022 on fera le championnat de France 2021 à CIEL ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2019 à 21:12:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce jour là, il y aura aussi le championnat d'Europe de la puce sauteuse, on risque de pas voir grand monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2019 à 13:23:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Oui, tu as écrit plus haut championnat de France CFPOI à Mazamet en 2021 ,alors que c'est en 2020 et que jugement le vendredi 13 ce n'est possible d'autant plus et aussi qu'en 2020 !
En janvier 2022 on fera le championnat de France 2021 à CIEL ...


Erreur , fin Novembre 2021 !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2019 à 11:34:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est mon soucis .. je suis toujours en avance sur mon temps ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2019 à 22:05:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2019 à 09:42:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je récapépète pour le grand sachem .
Championnats de France des italiens :
MAZAMET Novembre 2020 (dont jugement vendredi 13 ).
CIEL Novembre 2021 .
y'avait erreurs du Nono ET du Patoche dans les signaux de fumée .... oh mon grand chef des emplumés de partout ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2019 à 13:58:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sûr de la date?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2019 à 17:17:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

de laquelle ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat de France 2020 à MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum