CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 championnat de france du modene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 11:15:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour on parle de moins en moins de ce pigeon donc je vous rapelle la date de sont championnat
CHAMPIONNAT DE FRANCE DU MODENE CLUB FRANCAIS
28 ET 29 NOVEMBRE A CHATELLERAULT venez nombreux decouvrir cette race
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:31:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'y serais

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:44:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 22:37:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

frederic a écrit :

bonjour on parle de moins en moins de ce pigeon donc je vous rapelle la date de sont championnat
CHAMPIONNAT DE FRANCE DU MODENE CLUB FRANCAIS
28 ET 29 NOVEMBRE A CHATELLERAULT venez nombreux decouvrir cette race


Fred ... tu exposes ? et reste le week end ?

Christophe

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 23:02:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je viens christophe et j'expose
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 23:12:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais, ca vaudrait mieux

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 23:13:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je crois dom
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2009 à 23:42:40   

Dom a écrit :

J'y serais, ca vaudrait mieux


Ouai mais comme il ya aura un peu de boulot et que tu es dans le comité organisateur, tu n'auras pas le temps de présenter tes pigeons au championnat
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 23:50:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A toutes fins utiles, ci dessous les documents à télécharger pour participer en toute connaissance de cause au championnat de France 2009 du modène



Réglement exposition MODENE.pdf



inscription-RV.pdf





codification.pdf




consignes.pdf

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 09:43:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dites les gars, se serait possible de mettre en ligne les feuille d'inscriptions pour l'expo traditionnelle, car ya pas que le modéne dans la vie et puis comme personne n'est parfait, moi y en na pas n'avoir de ces bête la.
Car si ont veut vous voir chez nous il est normale que l'ont viennent chez vous.
Merci d'avance .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 10:26:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon championnat a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 10:40:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

lucernois a écrit :

Dites les gars, se serait possible de mettre en ligne les feuille d'inscriptions pour l'expo traditionnelle, car ya pas que le modéne dans la vie et puis comme personne n'est parfait, moi y en na pas n'avoir de ces bête la.
Car si ont veut vous voir chez nous il est normale que l'ont viennent chez vous.
Merci d'avance .


bonjour c'est juste une info pour notre championnat
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:42:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

lucernois a écrit :

Dites les gars, se serait possible de mettre en ligne les feuille d'inscriptions pour l'expo traditionnelle, car ya pas que le modéne dans la vie et puis comme personne n'est parfait, moi y en na pas n'avoir de ces bête la.
Car si ont veut vous voir chez nous il est normale que l'ont viennent chez vous.
Merci d'avance .


je ne suis commissaire que du championnat de France des Modènes... mais je vais tâcher de répondre à tes attentes

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 00:13:32   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

frederic a écrit :

[citation=lucernois]Dites les gars, se serait possible de mettre en ligne les feuille d'inscriptions pour l'expo traditionnelle, car ya pas que le modéne dans la vie et puis comme personne n'est parfait, moi y en na pas n'avoir de ces bête la.
Car si ont veut vous voir chez nous il est normale que l'ont viennent chez vous.
Merci d'avance .


bonjour c'est juste une info pour notre championnat[/citation]

Oui, oui, j'avais bien compris, mais il ne faut pas occulté l'expo traditionnelle qui aura lieu en même temps, au même endroit et qui permettra a beaucoup d'en profité pour venir découvrir le modéne et l'ambiance bonne enfant du club. L'AVA fait son retour a Chatellerault il faut les soutenir et puis cela sera pour moi l'occasion de venir voir votre chpt.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 00:22:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Très bonne et sage descision Lucernois
Pour les feuilles de l'expo général, tu ne devrais pas tarder à les recevoir.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:55:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui méme en visiteur c'est simpat et c'est une tres bonne équipe a soutenir

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 10:47:53   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Eh bé les pauvres, faire un Cf du modène, ça va leur tuer leur expo!!

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 23:10:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:39:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 14:41:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 00:45:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

1216 modènes... 1216 sources de plaisir (enfin j'espère )

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 19:44:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bon week end en perspective

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 20:11:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Non Doum, EXELLENT week-end en perspective

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 23:09:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les modènes .....


ils nous ont meme plombés un exemplaire de notre revue "colombiculture"




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 23:10:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pourtant "colombiculture" c'est pas une revue culinaire




--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  championnat de france du modeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum