CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Championnat de France du Queue de Paon Indien Fev

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:19:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La famille




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:21:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Mon chouchou
Le male Jeune blanc champion d'Edmond Vastel

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:24:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le champion de france sexe opposé de Nicolas.

Il est chouette aussi celui là?

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:28:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



La manteau d'Hervé

Alors de celle ci et entre le blanc d'Edmond , je ne sais lequel est Vice champion et Vice champion sexe opposé.

Ceci dit.... on s'en fou elle est trés trés jolie la cocotte

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:32:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le champion de France

La femelle jeune dun de Robert Carneiro


Les 4 Grands champions sont des jeunes ... C'est cool ça !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:37:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le coup de coeur du Jury

L'agathe de Lulu

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:39:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Les femelles championnes ....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:42:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le 3 eme male du championnat

MA de Jean Louis

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:44:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




Celui aussi j'aime beaucoup ...

MJ Noir D'Edmond

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 11:54:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très belles photos, bravo et merci Jean-Luc !

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 12:15:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :



Le champion de France

La femelle jeune dun de Robert Carneiro


Les 4 Grands champions sont des jeunes ... C'est cool ça !


C'est la photo ou le sujet a pas de front?

--------------------


Vive l'élevage
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 13:52:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Aymeric a écrit :

[citation=JLLEMEY]

Le champion de France

La femelle jeune dun de Robert Carneiro


Les 4 Grands champions sont des jeunes ... C'est cool ça !


C'est la photo ou le sujet a pas de front? C'est un véritable affront Aymeric !!!

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 14:34:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

JLLEMEY a écrit :



La manteau d'Hervé

Alors de celle ci et entre le blanc d'Edmond , je ne sais lequel est Vice champion et Vice champion sexe opposé.

Ceci dit.... on s'en fou elle est trés trés jolie la cocotte



Accouplée avec un joli mâle lavande à Nicolas, ça devrait le faire!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2014 à 22:15:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Le Bressan a écrit :

[citation=JLLEMEY]

La manteau d'Hervé

Alors de celle ci et entre le blanc d'Edmond , je ne sais lequel est Vice champion et Vice champion sexe opposé.

Ceci dit.... on s'en fou elle est trés trés jolie la cocotte



Accouplée avec un joli mâle lavande à Nicolas, ça devrait le faire! Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, bonne réussite Hervé !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 15:23:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le Bressan a écrit :



Accouplée avec un joli mâle lavande à Nicolas, ça devrait le faire!


Excellent

Je n'aurai pas fait mieux!

D'ailleurs je passe commande pour tous les jeunes issus de ce couple qui n'aurai pas un manteau correct....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:36:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



Le champion de france sexe opposé de Nicolas.

Il est chouette aussi celui là?


c'est quoi sa couleur

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:49:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Grison?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 21:51:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Le Bressan]

Accouplée avec un joli mâle lavande à Nicolas, ça devrait le faire!


Excellent

Je n'aurai pas fait mieux!

D'ailleurs je passe commande pour tous les jeunes issus de ce couple qui n'aurai pas un manteau correct.... ;)[/citation]

Je me doutais bien que cet accouplement te plairais , même si j'ai bien noté ta commande, j'espère sortir que du bien marqué

--------------------
God save the Pigeon!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:22:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et bien tant pis ... je prendrai aussi des "biens marqués ...."

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:26:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



L'argenté D'alain Havard

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:27:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le brun d'Edmond

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:29:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le qualmond D'Hugo

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:31:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le rouge de Michel

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:33:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le manteau de Claude

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:37:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Le rouge cendré d'Alain Bouvry

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Championnat de France du Queue de Paon Indien FevNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum