|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-11-2013 à 06:29:37
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'ai parlé avec Domi l'épouse de Jean-Marc elle vient d'avoir des nouvelles:pas de méningite,ouf,au scanner pas de fuite des cloisons,ouf,surement un disfonctionnement de la valve qui perméttait d'évacuer la préssion dans son cerveau,ils vont lui la régler et aprés cela devrait aller,....on serre les poings,ça va marcher |
merci pour les nouvelles Denis
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-11-2013 à 09:48:22
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'ai parlé avec Domi l'épouse de Jean-Marc elle vient d'avoir des nouvelles:pas de méningite,ouf,au scanner pas de fuite des cloisons,ouf,surement un disfonctionnement de la valve qui perméttait d'évacuer la préssion dans son cerveau,ils vont lui la régler et aprés cela devrait aller,....on serre les poings,ça va marcher |
C'est pas des "très" bonnes nouvelles mais c'est MOINS PIRE , je croise les doigts pour nôtre Jean-Marc TEXAN national . Bizes et courage !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 16-11-2013 à 19:06:39
| nono a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]J'ai parlé avec Domi l'épouse de Jean-Marc elle vient d'avoir des nouvelles:pas de méningite,ouf,au scanner pas de fuite des cloisons,ouf,surement un disfonctionnement de la valve qui perméttait d'évacuer la préssion dans son cerveau,ils vont lui la régler et aprés cela devrait aller,....on serre les poings,ça va marcher |
C'est pas des "très" bonnes nouvelles mais c'est MOINS PIRE , je croise les doigts pour nôtre Jean-Marc TEXAN national . Bizes et courage ! :hello:[/citation] nico lui na pas de valve et pas de préssion non plus (que du vent )
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-11-2013 à 19:18:23
| à Marseille c'est le mistral qui leur souffle entre les oreilles et à Narbonne la tramontane , je pense au Chardon qui est originaire de l'une et citoyen de l'autre , qué courants d'air dans sa tête ...
|
| Posté le 17-11-2013 à 03:39:21
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2013 à 06:59:17
| nono a écrit :
à Marseille c'est le mistral qui leur souffle entre les oreilles et à Narbonne la tramontane , je pense au Chardon qui est originaire de l'une et citoyen de l'autre , qué courants d'air dans sa tête ... |
tu sais ce qu'il te dit le chardon .....parigot tête de veau, parisien tête de chien
|
| Posté le 17-11-2013 à 07:02:52
| revenons-en au TCF, pour ma part après un début de saison calamiteux, j'ai réussi à sortir 1 96, 3 95, 2 94, 2 93 sur 12 pigeons avec une très jolie femelle qui a failli monter sur le podium mais ....... on a fêté dignement au jaune le titre de vice-champion mâle de mon pote Bernard
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-11-2013 à 10:08:55
| bravo a toi , mais pas vue tes pigeons , j'étais trop pris par la délégation allemande dommage pour ma part j'ai fait 2 96, 4 94 , 5 93 , 3 92 , sur 14 pigeons le président m'a dit un mâle était longtemps au podium , mais que après merci CHARDON pour l'ambiance au gîte , je n'ai jamais autant ri
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
pioneer | Pigeonneau | | 339 messages postés |
| Posté le 17-11-2013 à 14:36:14
| pour mon 1er championnat 1;95 1;94 et 5;93 sur 7 pigeons je suis pas mécontent
-------------------- tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-11-2013 à 14:53:40
| je viens d'avoir JEAN MARC au téléphone , il n'a plus mal , je suis super content , demain il en saura encore plus mais il est très fatigué
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-11-2013 à 16:35:25
| Ca va beaucoup mieux,mais il est toujourd inquiét car il ne comprend pas la présence de cet air dans le cerveau,ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne souffre plus
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-11-2013 à 03:47:04
| bonne nouvelles merci
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2013 à 06:59:55
| BAGADAIS-05 a écrit :
Ca va beaucoup mieux,mais il est toujourd inquiét car il ne comprend pas la présence de cet air dans le cerveau,ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne souffre plus |
passe-lui bien nos souhaits de prompt rétablissement
|
| Posté le 18-11-2013 à 18:23:55
| BAGADAIS-05 a écrit :
Ca va beaucoup mieux,mais il est toujourd inquiét car il ne comprend pas la présence de cet air dans le cerveau,ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne souffre plus |
Des nouvelles de + en + positives , merci !
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 14:40:39
| Texan ne va pas bien,aprés une journée de dimanche prometteuse,la douleur est revenue et à nouveau beaucoup d'air dans le cerveau,il devrait être transféré cet aprés-midi ou demain matin à l'hopital Nord de Marseille
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 20-11-2013 à 17:31:09
| merde ....
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 27-11-2013 à 10:24:22
| Photos!!! |
|
|