CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat Régional Indien Sud-Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:52:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es dur, là, une centaine de pigeons, ça fait beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:32:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors combien ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:03:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Denis Villard au phone ce soir, il m'annonce 120 à 130 cages!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:53:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:53:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, Laragne c'est demain!! Le carosse est prêt, moi aussi, sauf que j'ai chopé la crêve au mariage!!!
Demain matin, je mets les pigeons en caisse et en route! RDV à Beziers avec Pierrot à 10h et à Nîmes avec Bernard à 11h30.
Et tachez de pas vous battre pendant mon absence!!
Chardon, tu as fini ton devoir???
Forza Indians


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Bon, Laragne c'est demain!! Le carosse est prêt, moi aussi, sauf que j'ai chopé la crêve au mariage!!!
Demain matin, je mets les pigeons en caisse et en route! RDV à Beziers avec Pierrot à 10h et à Nîmes avec Bernard à 11h30.
Et tachez de pas vous battre pendant mon absence!!
Chardon, tu as fini ton devoir???
Forza Indians




C'est beau l'adolescence !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:14:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu y verras mon président et mes texans il faut dire qu'à 2 semaines du championnat, je n'ai pas mis les meilleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:15:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Bon, Laragne c'est demain!! Le carosse est prêt, moi aussi, sauf que j'ai chopé la crêve au mariage!!!
Demain matin, je mets les pigeons en caisse et en route! RDV à Beziers avec Pierrot à 10h et à Nîmes avec Bernard à 11h30.
Et tachez de pas vous battre pendant mon absence!!
Chardon, tu as fini ton devoir???
Forza Indians


super des vacances!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:16:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:04:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est Hugo qui a gagné !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:36:56   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lé fort ce HUGO
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:00:32   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Champion femelle: Steve PEUPIER
Vice-Champion femelle: Wladimir teisseire

Champion mâle: Hugo LIONS
Vice-Champion mâle: Hugo LIONS
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   


Hugo38 a écrit :

Champion femelle: Steve PEUPIER
Vice-Champion femelle: Wladimir teisseire

Champion mâle: Hugo LIONS
Vice-Champion mâle: Hugo LIONS



--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:01:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo Hugo
tres bons resultats pour ta société,puisque j'ai vu que M.Nemoz fait GPE


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:01:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations hugo


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Hugo

---------------
Christophe


--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:27:22   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Merçi tout le monde.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:40:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Hugo pour ces excellents résultats


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat Régional Indien Sud-EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum